Je vend ma 850 CI

  • Bonjour à tous, je vend ma 850 CI Mot M70, car je ne roule plus du tout avec.
    Le véhicule est à remettre en route (je l'assure toujours mais le contrôle est passé).(entre chaque contrôle, zero km + des batteries,alors...)
    Propriétaire depuis 2005, J'ai quelques factures mais je ne les ai pas toutes gardées (on pense pas à la revente dans ces cas la: amortisseurs, ressorts avants, émetteur d'embrayage, étriers avants, disques AV AR, vase d'expansion, puis j'en oublies).
    Il y a quelques bricoles à faire je suis lucide.
    Je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'en occuper (donc le prix est négociable si vous la prenez tel quelle.
    Prix de départ 10000 € 159000 Kms
    850 CI Boite manuelle 6, toit ouvrant, sièges chauffants, jantes 18"

    Pour + de détails appelez moi ...
    Cordialement
    Pascal
    06 22 33 24 42

    850 Ci m70 v12 5L
    dodge durango v8 5L9
    chevrolet aveo 1L2
    vmax V4 1200
    GSX 1400

  • Re bonjour à tous, après une longue absence, je suis de retour sur ce forum et bientôt au volant de ma 850 .
    et non, je ne me suis pas résigné a lâcher la belle.. Après un petit tour chez les américaines ( Dodge durango ) j'ai décidé de revenir chez les allemands. Y a quand même du Job, mais c'est parti pour la remise en route ...
    Et dire que j'aurai pu la vendre !! Quel inconscient ! Vite au travail elle me manque trop ...

    850 Ci m70 v12 5L
    dodge durango v8 5L9
    chevrolet aveo 1L2
    vmax V4 1200
    GSX 1400

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!