Fabrice Nommé Président du Club 8er WW.

  • Bonsoir à tous

    La réunion annuelle des représentants de notre Club 8er Monde s'est tenue ce week-end à Munich et Fabrice DRAY a été élu Président du Club 8er Monde pour un an.

    Je te félicite Fafa, bravo tu le mérites :-).

    Nous aurons l'occasion de fêter cela le Dimanche 18 Décembre à notre déjeuner de Noel à l'Auto Passion.

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Toutes mes félicitations Fabrice
    je ne vais plus savoir comment t'adresser la parole
    dois je dire ma seigneurie ....:grin2:

    plus serieusement

    je suis tres content tu es quelqu'un de devoué et tres actif
    le club monde ne pourra que te remercier

  • Bonjour à tous et merci à vous.:winkwink:


    Le nom exact de notre organisation parapluie est B8CI ce qui veut dire BMW 8er Club International:grin2:


    Effectivement, j'ai été élu pour un an car Fredi Hatt (Suisse) avait été élu 3 ans d'affilé alors que dans nos statuts, il est spécifié 2 ans. Il est vrai qu'il avait été reconduit l'année passée toutefois afin de rétablir la rotation logique de 2 ans nous avons donc conclu qu'il serait normal d'élire un président 1 an. Le Vice Président est notre représentant de Norvège Egil puisque j'étais VP ce poste était donc vacant.


    Notre tâche pour l'année à venir sera celle d'être visible le plus possible que ce soit sur le net ou à l'occasion de rallyes ou tout événement automobile en fonction des dispos de chacun. Quelque soit notre lieu de résidence essayons de faire connaître au mieux la série 8 et rallier ainsi à notre "cause" le maximum de 8ers.:driver:


    Par ailleurs, les coûts de serveur, hébergement, et frais de logiciels divers supportés jusqu'alors par nos représentants suisses, allemands, autrichiens car ils ne forment qu'un seul Club, seront désormais comme nous en avions discuté, partagés par l'ensemble des communautés à travers le monde.
    Le coût global est de 1200 euros par an. Il est vrai que c'est une somme importante car il faut comprendre qu'il ne s'agit pas d'un petit serveur mais d'un serveur pro de très haut de gamme. Les Suisses ont fait ce choix car notre site est diffusé et utilisé à travers le monde. Notre communauté française est une infime partie. Bref pas de discussion possible sur le coût. Je n'ai pas encore le montant de notre côte part mais je vous le communiquerai ultérieurement.
    Notre page d'accueil sera encore modifiée pour une meilleure lisibilité.:devilchilli:
    Effectivement les norvégiens, suédois, espagnols, allemands, anglais, américains souhaitent comme nous une meilleure lisibilité du site. Une nouvelle version du site sera proposée prochainement avec une page d'accueil en plusieurs langues et où des drapeaux seront disposés mais c'est à l'étude pour l'heure.
    Par ailleurs, la page principale du site proposera un seul lieu où se mêlera les meetings afin d'uniformiser le tout car pour l'instant nous avons 3 possibilités de poster des meetings : Dans le forum principal, dans le forum "francophone" accessible à tous et dans le forum "membre francophone" que j'ai fait rebaptiser "Accès aux membres" accessible uniquement aux membres du club BMW 8er France. Donc 3 lieux pour poster les meetings ce qui est confus. De plus, un unique calendrier sera disponible pour s'informer des meetings dans le monde.:top:.
    La police de caractère du choix de la langue sur la page principale situé en haut va être agrandie pour une meilleure visibilité. Pour l'instant sur la page d'accueil c'est en petit et peu lisible. Pour l'heure, impossibilité de faire figurer des drapeaux car c'est seulement une zone de texte! Dans la prochaine version ce sera différent.:cool:


    Je reviens sur le coût global du serveur, hébergement et logiciels supporté jusqu'à présent par nos voisins suisses, allemands et autrichiens faisant partie de leur club. Si nous participons à ces coûts comme il est prévu, reviens alors la question de la demande d'accès aux données techniques du club allemand. Ces données sont d'une extrême importance en terme de volume. Je veux préciser également d'une valeur inestimable pour nous autres 8ers. Moi même je n'y ai pas accès car il faut être membre de leur club pour y avoir accès ce qui est logique. Sachant que nous allons participer aux coûts globaux, il est en discussion d'attribuer aux membres de quelconque club à travers le monde l'accès à ces infos. Ce qui veut dire que nous pourrons avoir accès au forum germanique avec tout son contenu mais seulement aux membres d'un club!!!:poke:
    Ces infos ne seront à divulguer à quiconque. Le club germanique en est propriétaire. Il serait condamnable qu'un membre donne accès à ces infos à quiconque n'ayant pas souhaité être membre de notre club ou un autre faisant partie de notre communauté B8CI.:naughty: J'espère que vous comprenez ce point de vue par pur respect pour nos amis germaniques qui ont payé pour avoir ces infos et qui ont passé un temps infini à collecter ces infos tel que Monsieur Reinhard Wolf également en charge de www.8coupe.com.
    Il est également à l'étude d'uniformiser les coûts d'adhésion aux clubs de chaque pays en restant dans des normes raisonnables.


    Je vous dis à bientôt et bonne route en 8:top:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Many congratulations Fabrice ! (and of course also Egil!)

    Hopefully all your goals will be fullfilled the next years!
    :top::winkwink:

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Fabrice super président


    Bonsoir Fabrice, bonsoir à Tous,

    Mes plus vives félicitations pour cette nouvelle responsabilité que tu viens d'accepter.

    Déjà très impliqué dans celle de président du club français, je ne doute pas un instant de l'énergie supplémentaire que tu vas déployer pour faire honneur à cette nouvelle charge.

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Merci à vous tous, many thanks to all.:kiss:


    Dick and Fatih, thank you for your support. I wish to ask you guys if you can be visible as much as you can weither on the net or through auto shows you participate in your country or wherever.


    Fatih,
    Is there a community of 8ers in your country? If yes, could you eventually be a representative? Also could you make them join our community? Could you get their details? name, address and everything about their 8 serie?
    regards
    Fab:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice



  • Question is not to me but I believe he will enjoy what you' ve asked for. I' m here with his lead.

    Cangrulations by the way :top:

  • Super if you guys can get togeither and make sure you can put a nice community in your country that'll be perfect.:top:
    Can you get back to me when you are ready?:poke:
    The idea is to get as many members as you can and register their car in an excel sheet including person's name and address. Maybe when you are enough members you can put up a club in your country if you are up to? Then you can register under our umbrella organization B8CI? What do you think?
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von fabrice;93811

    Super if you guys can get togeither and make sure you can put a nice community in your country that'll be perfect.:top:
    Can you get back to me when you are ready?:poke:
    The idea is to get as many members as you can and register their car in an excel sheet including person's name and address. Maybe when you are enough members you can put up a club in your country if you are up to? Then you can register under our umbrella organization B8CI? What do you think?
    Fabrice:driver:



    That sounds great.
    Fatih has all the details of every single 8 here and I beleive he has already shared them with related places ( here and 8coupe ). Otherwise he will respond with correct information.

    Club idea doesn' t work for Türkiye probably. Because we have about 65 8s here and 1/3rd of them are resting in the private garages as a collection piece of rich guys and waiting to be sold when owners died :(

    Another 1/3rd of them are on sale continuously on the galleries and some of them hopeless to come alive in good condition again and they will more likely to be a toy for curious speed lovers for some time before they find place on another gallery window.

    And the rest, as far as I know Fatih knows most of them personally but I don' t think they are a kind of people to feel the way as we do about 8, most of them just know to start-drive and stop the car and spend no more time around.

    But having said that there should be around 5 or 6 like me and Fatih ( including us :( ) to become a small community anyway.

    Worth to try.

  • Hi Mr. Fabrice;


    8coupe.com inventory database, including Turkey. Mr. SPENCER and Mr. WOLF updated all of our records.


    Many E31 owner I know turkey. But these cars are special does not seem too much for the users.


    Mr.. AKINCI detailed description made, there is nothing much to say, of course, we would like to help.


    I send the Excel charts as soon as possible. Available in many different study, as an example;


    The records are old plates to new plates
    Old and new owners
    TUV records
    There are many work etc.


    Regards


    Fatih

  • Hey thanks for quick answer:top:


    I understand that there will be very few people willing to be members of a club. But maybe you could eventually try to ask turkish owners if they would think as an interresting issue. You never know. At least the very little community that you are could join any club in Europe or form a community with no club but at least a community that you guys wpould lead. How's about that?
    Fab:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bravo Fabrice pour ce superbe poste. Et merci à Fredi Hatt d'avoir été président pendant 3 ans. Je ne doute pas un seul instant que c'est une lourde responsabilité aussi, c'est avec tout mon respect que je salue ton courage à accepter ce poste...


    Puis-je encore t'appeler ma proute ?
    ;)

  • Merci à toi PE pour ton soutien.
    Bien sûr que tu peux m'appeler comme bon te semble nous avons vécu de bons moments accompagnés de notre série 8!:rofl: Et moi je t'appellerai toujours ma biloute...:kiss::rofl:

    Du reste tu es notre représentant en Belgique aussi pourrais tu rallier à notre "cause" le maximum de belges et peut être faire un club. Ou alors vous joindre à nous pour les francophones et à Dick pour les néerlandophones?:top:
    Appelle moi on en discute:grin2:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • I am really gald to say, that Fabrice has really deserved to become the President of all our 8er.org :top:
    His effort and support in the past was really superb and always a very welcome drive for all of us, Fabrice, keep going :top:


    The Board of our 8er.org functions really fantastic and is a real pleasure to be part of. This enables us also to share positions within the Board in order to always have the very best output for all our 8er.org community :grin2:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!