à la rencontre des 2002 et ....

  • Salut à tous

    Juste pour vous faire partager une petite sortie faite hier soir avec fabrice antonin et tristan (notre sous marinier allemand de la soirée :harhar:)
    Avec l'antenne IDF du club 2002 http://www.horizon2002.com/

    L'ambiance et la qualité des personnes présentes en fait un vrai rendez vous de passionnés de la marque BMW mais pas seulement

    Cet aperitif dinatoire a lieu tous les mois et permet à chacun de parler de sa passion pour l'automobile de ses sorties diverses sur circuit ou en ballade et bien sûr de parler histoire de l'auto avec notamment sylvain qui est une encyclopédie à lui seul faut dire que vu son parc automobile .......



    Si vous le souhaitez vous pouvez nous rejoindre
    prochain rendez vous l'an prochain :grin2: je vous tiendrai au courant
    Sinon envoyez moi un MP ou email

  • Bonjour à tous,:winkwink:


    Je confirme la rapprochement des clubs 2002 et 8er est très sympa aussi je vous propose chers 8ers de vous joindre à nous le jeudi 19 janvier prochain à la Brasserie le Jean Baptiste 1 rond point Rhin et Danube 92 Boulogne Billancourt à partir de 19h30 jusqu'à 23h30 pour un dîner ou juste un verre autour d'une table à partager avec ces férus d'automobile. Ambiance assurée.


    Alors n'hésitez plus


    A bientôt
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • attention rendez vous décalé à vendredi 20 même heure même endroit
    malheureusement je ne pourrai me joindre à vous
    car je serai sur la route pour la bretagne

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!