Un nouveau !

  • Bonjour à tous ! Mikaël 29 ans j'habite dans le dpt 91 et je suis nouveau propriétaire d'une 850CSI depuis un peu moins de 2 mois :devilchilli:
    La belle a eu sa première mise en circulation en Novembre 96 et elle a 95 000 Km.
    Elle est bleu intérieur biton et jantes styling 21 M System II .
    J'ai aussi un ptit E46 318CI Ph2 gris jante M5 e60 ligne inox après les cata (ma première BMW qui est entrain de partir chez mon ptit frère par manque de place car je déteste faire dormir mes voitures dehors !) et un E90 325i luxe noir jante M3 e92.
    J'ai eu déja le plaisir de rencontrer fabrice et quelques autre membres lors d'un resto à paris ce mois ci et j'éspère avoir l'occasion de participer a quelques meeting :mrgreen:.
    J'ai juste un ptit détail à régler sur le spoiler avant et je la photographie dans tous les angles :)

    A bientot !

  • Ok :mrgreen:
    Je suppose que c'est plutot rassurant par rapport à l'état de ma 8 !
    Après le spoiler je vais le changer quand j'aurais le temps d'allez commander la pièce chez BMW sachant que le magasin est ouvert que la semaine c'est pas gagné :banghead:
    C'est un classique ce spoiler à ras du sol abimé.

  • oui pas de problèmes sur cette 8 ,, a ma connaissance , voir coter passager le siège il y a un petit problème bien connu de tous avec le câble de réglage Electrique , facile a réglé
    et peut être les joints d admission ( elle broute un peut a froid ) normal avec l age ,, mais pas tres urgent !
    je devais lui acheter , mais je préfère en trouver une avec une couleur différente
    de la mienne ,et puis j attend aussi de rentrer en france :driver: !


    bonne route


    Eric

  • Bienvenu à toi Mikaël.:winkwink:
    Très sympa notre repas de fin d'année. Nous espérons voir ta 8 prochainement dans un meeting.


    Nous attendons des photos...:poke:


    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bienvenue par ici !! Vivement les photos, n'hésite pas à nous en dire plus sur ta CSi (options, historique, etc.). :cool:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!