Achat pièces serie 8

  • Bonjour à tous,

    Urgent Pièces détachées :

    Appel à 8tistes et autres...

    Je recherche qq pièces détachées :
    - Joint noir entre pare brise et toit
    - toutes les baguettes autour de la série 8 : 1 sur aile avant, 1 sur aile arrière et 1 sur portière. (de chaque côté)
    - Joint noir du montant de l'aile arrière côté conducteur et passager. Quand la porte est fermée ce joint sépare la porte de l'aile arrière le long du montant de la vitre arrière. Sur ce montant se trouve les indications de pression des pneus.
    - Joint av gauche au niveau de l'aile av côté conducteur qui sépare l'aile av et le pare choc.
    - Joint av droit côté passager qui sépare le pare choc avant haut du pare choc avant bas.

    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • :winkwink: Hello Fabrice,

    :hmmmm: Ces pièces ne sont-elles plus disponibles chez BMW?

    Amicalement

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Si si mais c'est le coup de massue pour les pièces détachées.
    J'ai trouvé les 8 baguettes que j'ai payé 75eur alors qu'elles sont à 54 eur pièce chez BMW pour les 2 grandes de chaque portière!!!


    Je vais devoir acheter les joints neufs. Le joint de pare brise vaut plus de 100eur chez BM et les 2 joints de porte 75eur pièce soit un total de 250eur c'est vraiment du vol manifeste pour des bouts de caoutchouc à prix de revient 10eur le tout c'est vraiment de l'escroquerie l'euro. Mais bon qd on aime on ne compte pas. A suivre. Voilà pourquoi je recherche ces pièces d'occaz.


    A+
    Fabrice:cool:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!