vente 850i en corse

  • bonjour a tous je souhaiterais vendre ma 8 elle est de 1990 boite 6
    jantes alpina elle a 196000 km
    je la vends pour une raison simple je m'en sert pratiquement plus elle reste dans mon garage et ça me fais mal au coeur de la voir ainsi. j'ai pas de temps a lui consacrée pour une petite remise en état et surtout mes moyens financiers sont concentrés pour d' autres choses.
    je souhaite qu'elle fasse le bonheur d'une personne qui la bichonnera avec attention et qui en prendra soin .
    pour en savoir plus laissez moi vos messages je repondrai a vos questions
    le plus rapidement possible; quand au prix et des infos sur le vehicule
    je me tiens a votre disposition .
    a bientot dumé

  • biensur je vais essayer de mettre d'autres photo au plus vite
    pour la voiture elle couche dans un garage et elle est en bon etat general
    les seuls choses a prevoir sont un remplacement direction en effet elle a du jeu (dixit bmw) et surtout un pb moteur je m'explique elle a un trou a l'acceleration et des a-coups cela fais 2ans que bmw bastia cherche sans trouvé je suis deseperé
    sinon côté equipement c'est la dotation standard plus toit ouvrant electrique rideau pare-soleil arr electrique et sieges chauffants pare-brise av et arr avec bandeau vert
    elle a la ligne d'echappement complete de la csi plus le kit carrosserie les sieges en cuirs sont en tres bon etat juste un peu rayés côté conducteur la moquette est nikel j'ai toutes les factures des travaux effecutées et je vient de changer les batteries la semaine derniere

  • j'ai pas eu le temps de prendre des photos mais je vais en mettre avant la fin de la semaine eventuellement oui je peut la livrée sur nice ou marseille quand au prix j'en souhaiterais 10000euros mais c'est a debattre je suis pas fermé a la discution a bientot pour les photos

  • encore des infos


    bonjour a tous je vous donne plus d' infos sur ma 850 en vente
    remplacement embrayage 142208KM
    remplacement des EML 164531kms
    remplacement du coupleur de ventilateur plus toutes les courroies plus galet a163957kms
    remplacement joint d'admission 162665kms
    remplacement cylindre recepteur de debrayage 195790 kms
    remplacement remplacement tous les compensateurs hydrauliques de jeu de soupapes 178407 kms
    remplacement radiateur d'eau 181753 kms
    remplacement pompe a essance 195000 kms
    sans compter les revisons habituelles etc etc
    au final l'entretient de la voiture a été scrupuleusement fais par bmw bastia factures a l'appuie
    a bientot slts a tous

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!