vente serie 8

  • re bonjour a tous je revient vers vous pour faire un point sur la decision que j'ai pris a propos de ma 8 sachant qui j'avais egalement un pb survenue recement sur le maitrecylindre des freins
    en conclusion et apres mure reflexion je jette l'eponge et ne ferais pas refaire ma 8 je maintient la vente mais cette fois ci je la vends pour pieces en l'etat 6800e ferme et definitif a venir recupere sur bastia je sais que c'est contraignant mais je ne peut pas faire autrement
    aux personnes interessés merci de me contactésur le site je repondrais aussi rapidement que possible d'avance merci a tous de votre comprehension
    slts dumé

  • Bonjour Dumé


    Well dommage... mais si ta décision est prise... pourtant un Maitre Cylindre n'est pas compliqué a changer...


    Bref... pourrais tu nous communiquer plus d'éléments sur ta 8 et quelques photos... On a peut être une personne intéressée...


    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • re vente bmw


    slt antonin oui je sais ne crois pas c'est une decision pas facile a prendre
    neanmoins je ne souhaite plus la voir dans ce garage sans pouvoir m'en servire sous ces draps de protections vaut mieux que je la laisse faire une autre vie ailleurs en plus sur le continent vous etez tous a des distances plus realiste pour les repartations ;moi ici je n'ai que bmw et crois moi c'est pas un cadeau (il se fiche carrement de la 8 )
    j'ai dis que j'en voulais 6800 ferme mais je suis pret a descendre a 6500 pour contribué au passage en bateau le cas echeant
    pour le reste d'apres mes "amis" de bmw il y a le boitier de direction a changer il y a du jeu maisbon malgres ça elle a tjr passé le contrôle technique depuis peu il y a le maitre cylindre et surtout ce fameux pb que bmw n'a jamais su reglé a savoir trous a l'acceleration et moteur donne des à-coups a bas et moyen regime les 2 eml sont neuf ils furent changés il ny a pas longtemps
    je me tient a la dispo de toute personne interessé plus plus d'info
    slts a tous dumé

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!