Sortie Dimanche 24 Février

  • Un déjeuner très sympa en compagnie d'irréductibles... Merci à ceux qui ont osé venir malgré une météo peu clémente. Pour info, il n'y avait pas de neige sur les routes que ce soit autoroutes ou routes secondaires. Il faisait plus doux que la veille même si à notre départ il a commencé à neiger et faisait plus froid.
    Pour ceux qui ne sont pas venus ne vous inquiétez pas nous le referons.
    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour à tous, je suis Frédéric, nous sommes venus mon épouse et moi nous présenter aux membres du club présents à l'aérodrome pour cette sortie hivernale :winkwink:. Je prépare ma cotisation. Je découvre le site, il me semble qu'on doit se présenter quelque part, aiguillez moi !


    Pour faire court, j'habite Cerny, voilà pourquoi il a été plus facile pour moi que pour certain de venir ce Dimanche. BMW 850i pas banale de 1991 avec 128000 km au compteur. Propriétaire depuis bientôt 5 ans. Je me ferai un plaisir de vous la présenter un prochaine fois.


    Bonne route à tous.

  • bonjour frédéric
    nous sommes heureux de t'avoir rencontré pendant cette petite sortie.
    pour la présentation ce n'est pas encore obligatoire,il n'y a pas de rubrique a cet effet mais cela va venir prochainement.
    bonne ballade sur le forum,
    pour la cotisation attention pour avoir la carte cette année le timing va etre très juste, il faut adrésser la cotisation a francois notre trésorier avec nom prénom adresse et ton identifiant(850fref91)
    dans tous les cas bienvenue au club

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Hey Fred,


    Merci à toi de t'être joint à nous. Nous te félicitons pour ce beau 850 que tu as. Et bien le bonjour à madame pour sa patience. C'est le lot de chacun avec notre passion pour la 8. Nous te souhaitons la bienvenue.


    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!