Atelier Dimanche 7 Avril 2013

  • les deux sieges, qui fonctionne pas au top, celui de droite qui avance en crabe, et celui de gauche qui avance ou recul quand il veut ...
    pourquoi pas faire la vidange egalement avec les differents filtres , j'ai aussi le bocal de lave glace qui est pas etanche, il me semble que les durits sont débranchées, a l'avant comme à l'arriere, mais le plus urgent c'est quand meme les sieges:help:

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Si on a un pont ou une fosse, je sentirais bien une petite vidange Boite + pont :grin2:
    (en apportant tout ce qu'il faut, bien entendu)

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonjour,


    1- L'atelier est réservé aux membres.
    2- J'ai eu Tristan au tel et il me fait savoir qu'il va être prochainement hospitalisé et indisponible vraisemblablement jusqu'en mai!
    3- Richard Jeandel propose de faire l'atelier chez lui. Il dispose d'un pont.
    4- Quelles sont vos dispos? Un dimanche de Mars ou Avril?

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • En ce qui me concerne, compte tenu qu'il n'y a rien qui presse, je serais plutôt tenté de dire fin avril, début mai.


    Plus on ira vers les beaux jours, plus cela deviendra "agréable", pour tout le monde.


    J'aime bien la mécanique, mais dans la détente ... Avec une température comme aujourd'hui, par exemple, hors de questions :nono:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Salut


    pour ma part, je vois bien cela le dernier weekend de mars ou les deux premiers d'avril, car ensuite il y a Monthlery (Youngtimer le 27) et j'aimerai bien que ma voiture soit en etat, Richard JEANDEL habite ou ? tu as raison pour la temperature, mais j'imagine que le pont est pas dehors .Lol :grin2:

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Salut a tous
    Pas de probleme pour un atelier mecanique chez moi;
    on peut mettre une voiture sur le pont, une autre devant et une troisième dans un autre atelier en face en fait seulement 3 voitures dans les garages ,les autres dehors.
    Ma maison se trouve au dessus de Magny en Vexin, entre les thilliers en vexin et etrepagny.
    A +


    R. Jeandel

  • Bonsoir
    Le 24 Mars, RETROCHAP, un Club à Orleans organise une concentration dédiée aux BMW et aux Porsche... Dommage de ne pas y être... Non ?


    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!