Sortie à la Mer Samedi 18 Mai.

  • Bonjour à tous


    Nous organisons une petite sortie le Samedi 18 Mai en Normandie, la destination reste a définir (entre Etretat et Cabourg), mais nous vous donnons rendez-vous à la station services de l'Aire de Morainvilliers sur l'A13 (entre les sorties 7 et 8 après l'intersection A13/14 en direction de la province) vers 9h30.
    Le retour sur Paris est prévue vers 19h.


    Alors bloquez votre agenda et à très bientôt.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Salut à tous,


    Pour notre journée du 18, j'ai pensé que les sudistes pourraient se retrouver a Morainvilliers, puis 2ème arrêt à Tourville la rivière pour rejoindre les nordistes,
    ensuite Deauville par l'autoroute, puis direction Dives sur mer pour le déjeuner.


    L'après midi, Dives Honfleur, par la cote fleurie, arrêt sur le port d'honfleur,


    Traversée de la seine par le pont de normandie, "photos oblige" rouler rive droite jusqu'au pont de tancarville,


    Traversée par le pont ou le bac (au choix) pour rejoindre l'A 13 puis retour à Touville la rivière ou l'on se quitte jusquà la prochaine escpade.


    Si ce programme vous convient, dites le moi.


    A+

  • Bonjour,
    En tant que régional de ce meeting,
    j'essaierai de vous rejoindre à Dives pour le repas et l'apres midi
    amicalement 8
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Pour le restaurant à Dives, il a changé de propriétaire, j'ai regardé hier, maintenant, il s'appelle le NOUMEA, c'est un resto très simple un peu style "routier"
    si ça vous convient,?

  • Essaye quand même de nous trouver quelque chose, qui soit aussi sympa que chez toi ... :laugh:


    (C'est tout ce qu'on demande)

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Zitat von richard27;110436

    Je peux peut-être trouver aussi sympa mais pas au même prix!!!!!!


    Au même prix, ça risque effectivement d'être très dur ... :laugh:


    Zitat

    Tu ne veux pas revivre les années folles de la route!!!!!


    Ben, justement non !!! Les "routiers", y a ceux qu'on connait ... et ceux qu'on connait pas :roll:


    Jamais encore trouvé, un seul, avec le plateau de fruits de mer :spider: et le p'tit blanc qui va bien.

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Et puis, vu déjà, ce que ça va nous coûter en essence, on n'est plus à un petit billet en + ou en - ... :banghead:


    ps: A moins que tu sois prêt, à nous affréter un car "école", pour la ballade !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Pour le resto "le NOUMEA" ils proposent pour 15,50euros , buffet d'entrées, entrecote ou poisson dessert, les boissons sont en +
    Maintenant, si tu préfères un plateau de fruits de mer, je connais un autre resto de l'autre coté du port de plaisance, mais le prix ne sera pas le même
    Je peux toujours voir avec eux

  • J'suis pas tout seul Richard ... :oops: Et de toutes façons je me rangerais à l'avis général.


    C'était juste pour dire que, tant qu'à faire une sortie, autant qu'elle soit la plus agréable possible
    et entre une p'tiote table avec vue sur le port et un "routier", ben pour moi, y a pas photo. :naughty:


    Sinon, si on doit vraiment le faire à l'économie, on peut toujours s’arrêter au 1er MacDo ... :laugh:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • J'ai vu ce matin avec un autre resto: "LE PALEO" Spécialités : Pierrade Spécialités normandes


    Menu du chef à 22,50 euros


    Pour les fruits de mer, ils peuvent nous servir un plateauen entréemais la petite dame m'a dit que ce n'était pas encore la saison.


    à vous de voir!.............

  • 22.50 par tetes de pipes ; c correct !!!! et puis merde ...... on bosse ou "on a bossé" comme des anes !!!! alors

    La béhèmeeeeee !!!! ca voulais direeee!!!!! que c'est le pied !!!:top:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!