Quelle est la marque et la taille de vos pneus?

  • Indiquez ici de manière précise la taille de vos pneus et pourquoi ce choix?
    Quelle marque choisissez vous? Quel est le revendeur? Les prix?

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Salut,


    Taille des pneus AV 235/40/18
    AR 265/35/18
    cette taille est compatible et ne pose aucun problême au controle technique


    MARQUE DES PNEUS WANLIS GOMME TENDRE TRES BONNE TENUE DE ROUTE USURE RELATIVEMENT RAPIDE, MAIS COMPTE TENU DU PRIX, par rappor à des grandes marques, je suis largement gagnant

  • Bien chef ... :laugh:


    A demande précise, réponse précise :


    Zitat von fabrice;110193

    Indiquez ici de manière précise la taille de vos pneus


    235/40/18 et 265/35/18


    Zitat

    et pourquoi ce choix?


    Par c'est la monte "normale" pour des 18" (en dehors des 245/40/18 et 285/35/18)


    Zitat

    Quelle marque choisissez vous?


    Michelin PILOT SPORT 3 (si je n'avais pris ceux là, cela aurait été des TOYO ProXes T1, nettement moins cher)


    Zitat

    Quel est le revendeur? Les prix?


    PARIS-PNEUS (c'est le meilleur tarif trouvé sur Paris, car j'avais des jantes neuves qui attendaient de nouvelles chaussures, que j'ai prises sous le bras pour les faire monter)


    Pour l'ensemble, monté et équilibré, 800 € ... Ouf !!! :harhar:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • TOYO PROXES T1R 235/50 R16 95W
    Pas d'autre solution si on souhaite rester sur les jantes d'origine 16"... 500€ les 4 hors monte.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous,
    je dis tôt ou tard changer mes pneus arrière qui sont à 70%...
    Je crois avoir des Conti 235 50 WR16


    Que me conseillez vous comme pneus? Marque? Prix? Où en IDF? PneuMalins?
    Help!!

  • Va voir sur ParisPneus, ils sont compétitifs ... ;)


    Pour la marque les TOYO sont très bien, de toutes façons, si tu es en 16" tu n'as plus le choix !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Apparemment en effet en taille 16, il n'y a que TOYO (ou Maxis, mais moins bien)


    A l'occasion d'une nouvelle expertise de ma 8 par A.Delicourt (le successeur de Christian Huet), c'est lui qui m'a alerté sur une usure "70%" des pneus arrière, usure qui passe facile au contrôle technique, mais qui d'après lui pouvait nécessiter un changement... Qu'en pensez vous?


    Il semble que le stock national n'est que de 17 pneus dispo! (dixit ParisPneus)
    PneuMalins, à Courbevoie où je vais d'habitude) me dit en recevoir...en février 2014!!


    Que faire les amis?

  • Tu vas chez France tuning à Aubervilliers, ou tu regardes sur internet france tuning et tu auras des jantes superbes pour moins de 600 €
    Après tu choisis des pneus, et selon la marque le prix total peux varier de 950 à 1200 €
    Pour ma part, j'ai achté des jantes Monaco montées en pneus Wanlis, et aucun problème, très bonne tenue de route ,surtout sous la pluie.
    Gomme tendre, donc qui accroche bien, mais usure relativement rapide.

  • Merci, je comprends mieux.
    En revanche comme tout (ou presque) est d'origine sur ma 8, et que j'apprécie le look de mes jantes actuelles, je pense que je vais continuer en 16, avec des TOYO.
    Merci pour tout!

  • Philippe,


    Va sur l'espace réservé aux membres puis rubrique "partenariat" et enfin clic sur le 1er post dans lequel il y a tous les partenaires. Nous avons une petite liste de revendeurs de pneus dont un est membre de notre forum. Il s'appelle Fabrice aussi. Il y a du reste un post de ce membre dans cette même rubrique.


    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!