Présentation

  • Bonjour à tous, voila j'ai franchi le cap me voila heureux proprietaire d'une 840Ci M62 de 96, je m'appelle Marc ou Marco pour les intimes ;)
    Je suis du nord, j'habite à 1km de la frontiére Belge, je travaille en Belgique. J'espere à travers ce club pouvoir partager ma passion pour notre chére serie 8.


    A trés bientot ;)

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

  • Bonjour et bienvenu à toi Marco. Nous espérons te rencontrer bientôt. J'ai bien reçu ton mail auquel je vais répondre.
    A très bientôt, nous espérons te compter parmi nos membres.


    Amicalement

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Merci a tous pour votre bienvenue je vais essayé de poste des photos ce soir de ma belle :) elle me joue déjà des tours la bougresse, heureusement que je me débrouille un peu ... Le ventilo clim. Est hs, les Heather valve hs peut être la pompe auxiliaire, mon toit ouvrant nécessite une petite révision voir remplacer les crémaillères, je dois faire la vidange de ma bva, j'ai trouvé un garage en belgique que zf recommande pour ce genre de prestation à des prix très raisonnable et j 'en passé je serais super content de partager avec vous mon expérience huitiste, je vais expédie ma cotisation ce jour :D

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

  • Marco,


    Impossible de voir les photos. Peux tu les insérer dans notre site? Pour ce faire il te faut d'abord les mettre au format requis pour qu'elles ne soient pas trop lourdes 600x400 environ. Puis, Puis clique sur l'icone pour "insérer une image" juste au dessus de l'endroit où tu écris ton texte. Il y a toutes les icones de taille, de texte en gras, souligné, police... et enfin récupère sur ton ordi ta photo en cliquant sur "Parcourir". Il n'y a plus qu'à cliquer sur ok et le tour est joué. Si tu as un pb contacte moi.
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Désolé pour la mauvaise manip :( , je ne suis pas très familier des forum lol
    Je vais Refaire des photos dés que j'aurais récupéré un appareil photo valable et les poster.


    Après avoir lu le forum de long en large, vous m'avez fait peur avec la pompe à eau du coup j'ai commandé :
    1 viscocoupleur
    1 pompe à eau
    1 kit courroies clim + accessoires + galets tendeurs et enrouleur
    1 nouveau ventilo de clim le mien est HS (court circuit bobinage) Fusible 25 qui péte
    1Thermostat 85°c
    1 Heater Valve car plus de chauffage ds la 8


    Jeudi j'attaque les amortisseurs avant avec un ami mécanicien
    J'ai commandé aussi du courage ;)


    Ma cotisation est partie hier :D :D
    Pour le 18 mai malheureusement j'ai un anniversaire je ne pourrais pas vous rejoindre au rassemblement en Normandie.
    Juste pour info est ce que quelqu'un sait si je peux annulé mon contrat avec la Maaf pour prendre l'assurance du club (mon véhicule n'est pas encore immatriculé, j'ai juste fais le contrat pour aller chercher la voiture)???
    Merci

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

  • Je pense que tu as 7 jours de rétractation. A voir. Tu payes combien pour quel bonus et quelles garanties? Franchise?
    Pour info ce n est pas l assurance du club nous avons des tarifs préférentiels avec certaines assurances. Un document d affiliation au club te sera demandé pour prouver ton appartenance au club.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • La je paie au bonus 0.54 380€ pour être assuré au tiers juste avec l'assistance.

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

  • Et bien je vais prendre contact avec eux etant donné que je n'ai pas encore immatriculé mon véhicule, si j'ai confirmation de retro automobile bien sur :D

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!