Sortie Juillet "Route du Blé" Vallée de la Beauce.

  • Bonjour à tous
    Je viens de réserver le restaurant "Au P'tit Gourmand" La Varenne Hodier, 28200 Donnemain-Saint-Mamès à l'entrée de Châteaudun, route de Chartres.
    C'est à 1 km des grottes que nous visiterons le matin.
    J'ai bloqué pour 12 personnes.
    Bonne journée.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir à tous
    La Météo semble de notre coté pour Dimanche 23c et peu nuageux... A suivre.
    Nous aurons une Visite du Château guidée à partir de 15H00.


    A Dimanche.
    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Notre sortie est dans quelques jours...
    Je vous propose de nous retrouver à la barrière de péage de Saint Arnoult (A10/A11 près de Dourdan) sur le parking AVANT le péage à 9h15, il y a une grosse 1 heure de route pour Chateaudun en passant par l'A11 direction Chartres prendre la sortie N°3 en direction de Boneval (N10) puis Chateaudun.
    Les grottes se situent 35, rue des Fouleries à Chateaudun.


    Notre visite commence à 11h, il faut impérativement être à l'heure aux Grottes sous peine de rater la visite (et n'oubliez pas un pull léger pour la visite).


    Pour les retardataires rdv au Restaurant "Au P'tit Gourmand" La Varenne Hodier, 10, 28200 Donnemain-Saint-Mamès à l'entrée de Châteaudun, route de Chartres (N10) vers 12h15.
    puis au Château de Chateaudun Place Jehan de Dunois, vers 14h30 (Visite guidée à 15h).


    Nous terminerons par la visite du Moulin à vent de Frouville Pensier à Ozoir-le-Breuil vers 16h30.


    A Dimanche.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir à tous,


    Pour ma part, venant de l'Ouest, je vous retrouverai directement à Chateaudun avant les grottes. Peut être amènerai-je mon beau-frère s'il veut m'accompagner car n'étant pas en grande forme j'aurais peut être besoin de ne pas faire la route seul. A dimanche donc si tout va bien, mais normalement ça devrait le faire !



    [Update le 26 juillet à 16h00]
    Nous viendrons peut être à deux, est-ce que ça pose un problème pour le resto ?


    A dimanche vers 10h30 aux grottes !


    Olivier

  • Bonsoir à tous,


    Je viens juste de poster la suite de mes aventures ici :


    http://www.8er.org/forum/showt…est-la-8-%E0-Marc77/page4


    Compte tenu de l'avancement actuel, le remontage n'étant pas encore commencé, il y a très peu de chance
    pour que je sois opérationnel dimanche matin.


    J'en suis désolé, mais je ne pensais pas que cela me prendrais autant de temps.


    Profitez bien de cette journée et rendez vous pour la prochaine sortie ... :winkwink:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • ATTENTION LE PARKING SE TROUVE AVANT LE PEAGE DE SAINT ARNOULT
    BIEN SERREZ A DROITE EN ARRIVANT AUX ALLENTOUR DU PEAGE
    DE PREFERENCE EN ARRIVANT SUR LE PARKING ENGAGER VOUS VERS LE PARKING POID LOURD, BEAUCOUP PLUS ACCESSIBLE


    RAPPEL DU TRAJET ET DES ADRESSES


    Je vous propose de nous retrouver à la barrière de péage de Saint Arnoult (A10/A11 près de Dourdan) sur le parking AVANT le péage à 9h15, il y a une grosse 1 heure de route pour Chateaudun en passant par l'A11 direction Chartres prendre la sortie N°3 en direction de Boneval (N10) puis Chateaudun.
    Les grottes se situent 35, rue des Fouleries à Chateaudun.


    Notre visite commence à 11h, il faut impérativement être à l'heure aux Grottes sous peine de rater la visite (et n'oubliez pas un pull léger pour la visite).


    Pour les retardataires rdv au Restaurant "Au P'tit Gourmand" La Varenne Hodier, 10, 28200 Donnemain-Saint-Mamès à l'entrée de Châteaudun, route de Chartres (N10) vers 12h15.
    puis au Château de Chateaudun Place Jehan de Dunois, vers 14h30 (Visite guidée à 15h).


    Nous terminerons par la visite du Moulin à vent de Frouville Pensier à Ozoir-le-Breuil vers 16h30.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Désolé pour demain, mais je ne pourrais pas sortir ma BM, car après un essai avec mes nouveaux pots, elle n'a plus rien dans le cornet, j'ai à peine 6 cylindres sur 12 .
    Pourtant, au début de nos essais, tout était parfait, et puis d'unseul coup ,plus rien.
    en plus, un cata était beaucoup plus chaud que l'autre.

  • T'as pas de chance, mon Richard.
    Depuis le temps que tu me dis, que tu vas virer les catas, je pense qu'ils vont sauter dans les heures qui viennent ... :laugh:


    Trêve de plaisanterie, si tu n'as rien fait d'autre au niveau mécanique, ça sent le faux contact quelque part !!!


    Du coup, j'ai moins de regret de ne pouvoir, aujourd'hui, "voir et écouter" ta nouvelle ligne ... :roll:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!