Un mot pour Fabrice...

  • Courage mon Fabrice
    Je sais que ce n'est pas facile a vivre comme situation
    Mais dans quelques temps on en parlera avec nostalgie
    et dit toit que l'a cela c'est passe dans un garage imagine sur la route en direction de l’Autriche

  • Bonjour à tous,


    J'ai répondu à l'expert par lettre RA et email. Lettre qui a été écrite par un avocat. L'expert après avoir reçu ma lettre s'est déplacé à nouveau au garage pour demander le dossier complet qu'il avait dû avoir par l'assureur mais bon. Puis il va me faire une contre proposition. Dans ma lettre j'indiquais que compte tenu de l'état du véhicule et des factures récentes de moins de 2 ans je demandais 20000 eur. Il devrait y avoir un compromis. Affaire à suivre... Je vous informerai de l'avancée du dossier.


    A+

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Fabrice,


    Je viens seulement de lire le post. Je ne trouve pas les mots pour te réconforter. Je sais seulement que si cela m'arrivait, je serai anéanti, dévasté!!!


    Courage et amitiés sincères, Fabrice H.

  • Salut à tous,
    Je viens d'avoir l'expert au tel, enfin le collègue de celui qui a commencé mon dossier car l'autre n'est tjrs pas revenu de vacances. Il me propose de revoir les montants. D'une part de justifier auprès de l'assureur la réévaluation de mon véhicule pour cela il va chiffrer les différentes personnalisations que j'ai pu faire comme le kit CSI avant et arrière que j'ai fait faire dernièrement. Les jantes M parallèles, l'échappement et la peinture + l'intérieur refaits l'année dernière. Mais aussi, il me propose également que je trouve une 8 qui me convienne puis d'évaluer le prix des travaux à faire pour remettre dans l'état équivalent à la mienne. Aussi il aura plus d'arguments pour la compagnie pour justifier un prix entre 18 et 20000eur.
    Je vais donc rechercher sur le net une 8 qui vaille la peine. Si vous voulez m'aider je vous en remercie d'avance.
    L'expert doit me recontacter la semaine prochaine.
    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • J'ai eu l'expert au tel la semaine dernière et je devrais avoir des nouvelles du siège la semaine pro. Après je verrai ce que j'envisage en fonction du montant payé par l'assurance.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • fafa regarde tu prend une calipso, tu passe chez le carrosier et miracle elle ressort de ta couleur

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Hola Chuster,


    Conozco a alguien que ha comprado un 8 series idénticas (CSI pack), mismo kilometraje, mismo color y vive en París ... Tal vez sería esa persona? Pejo, se llama Cyril...


    Adios !

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

  • Hola Chus,


    Todavia no he comprado 8 pero he visto un M73 que puedo comprar. Me voy a ver lo que hago. Si has visto un M73 con menos kilometros digame por favor. Enviarme los anuncios a mi correo electronico por favor.
    Un fuerte abrazo
    Hasta luego
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!