La VADORMOBILE

  • Bonjour à tous;
    Présent depuis peu sur le forum, je viens donc me présenter à mon tour. Je suis déjà inscrit sur un autre forum, que beaucoup d'entre vous connaissent et fréquentent, mais je tiens à me présenter aux membres de ce club.
    Mécanicien aéronautique dans l'Armée de l'air, j'ai quitté celle-ci, atteint par la limite d'age dans mon grade. Après quelques périgrénations, j'ai trouvé un travail d'instructeur turbomachine en mauritanie, où notre équipe avons créé une école de l'air, et une aviation de chasse qui va avec. La mission a duré 28 mois, dans le désert de l'ADDRAR. Pendant mes moments de repos, je parcourais les sites de vente, à la recherche d'un véhicule de Youngtimer, pour pouvoir rouler un peu différent, et me payer de mes 28 mois de prison de sable. Attiré au départ par les Porsche 944, je me suis tourné vers la marque à l'hélice assez rapidement, et je suis tombé sur les annonces de "850". Le délire; cette voiture, qui m'avait paru inaccessible il y a 20 ans, s'offrait à ma bourse assez facilement. Après beaucoup de recherches, de renseignements, de prises de conseil auprès des proprios, je finis par craquer pour une voiture en vente sur le coincoin.
    Il s'agit du n° CB04311, mis en circulation le 28 Février 1992, de couleur Rotbrillant, cuir gris clair, avec 178 500 km au compteur. Je mène mon enquête, apprend qu'elle appartient au même proprio depuis seize ans, et qu'il est le deuxième proprio. Le carnet d'entretien est dûment tamponné chez BMW Antibes, et la voiture a été vendue car le gars voulait une PANAMERA. Porsche lui a fait une reprise à 10 000€, puis l'a cédé à un garage qui l'a mis en vente à 7 000€.
    Je vous passe les délires de la transaction par SKYPE, quand j'ai annoncé au garage que je téléphonais de Mauritanie pour acheter son auto. Il a fallu toute ma patience et persuasion pour lui dire qu'il serait bien payé en France par virement, etc......... Bref, de retour d'Afrique, je me pose à Nice, un coup de taxi et j'ai pris possession du monstre le 22/09. Depuis , que du bonheur.
    Je me suis déjà payé trois mini meetings avec des possesseurs de "850" de PACA, et c'est vraiment un plaisir de rouler dans cette auto.
    8er.org/forum/index.php?attachment/24083/ 8er.org/forum/index.php?attachment/24082/

  • Tiens, tiens, bienvenue sur ce forum , Mister Jedi ... :winkwink:


    le monde est petit, mais tu le sais déjà :roll:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Encore une fois à la bourre... dsl. Mais bon qd tu as posté j'étais en vacances et de retour j'ai eu pas mal de choses sur le feu. Tout ça pour te dire bienvenu à toi dans notre espace dédié à la série 8. J'espère que nous aurons la chance de te rencontrer à bord de ton vaisseau. May the 8 be with you and for always. :grin2: Je crois que tu as reconnu cette phrase.
    n'hésite à nous contacter par MP, tel ou email.


    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!