Vds ma série 8

  • Bonjour a tous,
    Je souhaite me séparer de ma 850 de juillet 19991. La voiture est une Allemande, que j'ai acquise en France en 2002.
    Au cun souci majeur en un peu plus de 10 ans de "bons et loyaux services"...Si ce n'est un probléme d'alternateur il y a 4 ans...
    J'habite Paris mais la voiture est visible a Nancy... Kilométrage: 192 000. Sellerie cuir noir, couleur noire.
    Amortisseurs, batteries, pneumatiques recents. La voiture n'a fait que trés peu de "ville", éssentiellement routes et autoroutes.
    Entretien régulier et nombreuses factures.. Je reste ouvert a toute discussion concernant le prix...
    J'ai toujours adoré cette voiture que j'ai toujours trouvée extraordinaire !!!
    Nicolas du Closel

  • Comme je te l'ai dit, c'est une allemande...Boite auto...Mais je n'ai pas l'historique au début de sa 1ere MEC...(1991) J'ai juste ttes les factures d'entretien depuis que j'en suis propriétaire...CEla dit, je n'ai jamais eu de gros soucis, si ce n'est un pb d'alternateur il y a 4 ans... A part ca, la voiture tourne tourne comme une horloge...Elle est stationnée a Nancy chez un copain qui est passionné de (belles) autos.. Je suis sans doute tombé sur "un bon numéro" !!! Je ne sais pas trop la manip pour inclure des photos... J'ai demandé a ce copain de le faire qd il aura un moment.. Il prendra les photos necéssaires ( interieur/ extérieur et moteur..) Préçision: elle ne consomme pas d'huile..Je n'ai jamais fait d'appoint entre 2 vidanges...Voila, je reste a ta disposition...

  • Salut,


    Pour un petit coup de pouce pour les photos :


    Tuv as sur cet hébergeur :


    http://hostingpics.net


    TU choisi le format 800x600. Tu mets le chemin de ta photo et tu valides. Une fois la photo chargée, tu récupère "lien forum 1", tu le copie et le colle dans un post ici. La photo sera automatiquement téléchargée.


    Bon courage.

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

  • Tu es gentil. Merci pour le tuyau concernant les photos..Je vois que tu possèdes également, en plus de la 8, une E46 330d.Moi, j'ai également un 325 ci E46...tu as une csi? Super voiture!!! :)

  • Zitat von DU CLOSEL;115732

    Tu es gentil. Merci pour le tuyau concernant les photos..Je vois que tu possèdes également, en plus de la 8, une E46 330d.Moi, j'ai également un 325 ci E46...tu as une csi? Super voiture!!! :)


    Salut,


    Ah la E46... le modèle incontournable à mes yeux. Oui, j'ai bien une 330d touring. Elle à aujourd'hui 307 0XX kilomètres et quel pied à chaque fois que je la prends... 325ci... ça aussi c'est un très beau modèle. En phase 1 ou phase 2?


    Pour la série 8, oui c'est une CSi. Elle est juste sublime cette voiture.


    Merci en tout cas :)

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

  • Salut,
    j'ai une E46 de 2003 . 325 ci ttes options.. Le 6 en ligne...Que du bonheur...Quand a ma 850 que je cherche a vendre, c'est la raison qui rattrape la passion...Mais C'est une voiture somptueuse...Mais j'ai l'impression que je vais avoir bcp de mal a la vendre...Les éventuels acquéreurs ne se bousculent pas... Mais ta csi, quelle voiture extraordinaire!! Encore mieux que ma 850I !!!! Je vais essayer de mettre des photos de ma titine pour séduire un acheteur !!:)

  • Zitat von DU CLOSEL;115787

    Salut,
    j'ai une E46 de 2003 . 325 ci ttes options.. Le 6 en ligne...Que du bonheur...Quand a ma 850 que je cherche a vendre, c'est la raison qui rattrape la passion...Mais C'est une voiture somptueuse...Mais j'ai l'impression que je vais avoir bcp de mal a la vendre...Les éventuels acquéreurs ne se bousculent pas... Mais ta csi, quelle voiture extraordinaire!! Encore mieux que ma 850I !!!! Je vais essayer de mettre des photos de ma titine pour séduire un acheteur !!:)


    Ah donc une 325Ci phase 2. Vraiment un moteur génial sur ce véhicule. Puis la E46 en elle même reste mythique à mes yeux. Malheureusement, c'est vrai qu'avoir une 8 à un coût... C'est aujourd'hui un véhicule qui n'est pas recherché par un grand nombre de personne. Cependant, la personne qui la recherche est pret à investir dedans à mon avis. Donc, si elle est nickel... elle partira. Après la CSi est différente par rapport à la 850I mais déjà la 850i c'est un design et une GT vraiment géniale à conduire. Après la CSi est différente on est d'accord. On attend de tes photos. Ca t'aidra surement à la vendre :)

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!