Atelier Démontage V12

  • Bonjour à tous


    Nous vous proposons de monter un Atelier "Démontage V12" dans les prochains mois près de Rambouillet (Décembre ou Janvier).
    Nous avons dans le Club 2 V12 démontés qui pourraient nous permettre de mieux connaitre ce moteur d'exception... Le Bloc a couru aux 24h du Mans d'ailleurs ;-).


    Partant ?
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Tu ne rêves pas François, tu ne rêves pas ... :banghead:


    C'est même surprenant que cela tienne, quand on connait les fixations des pipes sur les cotés !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Le moteur tout nu fait 250 kg (vive l'alu) ... :grin2:


    Le problème n'est pas là, il est dans le fait que ces vis sont toutes situées complètement à l'opposé de l'endroit ou sont disposées les sangles.
    Le porte à faux devient gigantesque !!!


    Et vient, de ce fait, écraser les fameux joints (qui coûtent la peau des bur....) Il ne faudra pas s'étonner s'il y a des prises d'air, par la suite.


    Tu risques pas de faire ça sur la mienne, mon bon Richard ... :naughty:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • ... Hey c'est facile de chambrer...
    Deja Fafa n'avait pas prévu de Palette alors que l'on lui avait demandé et Richard s'est tapé 4 heures mini de voiture pour aller chercher le moteur et le déposer dans les Yvelines...
    Il y a pas grand monde qui aurait fait ça pour que l'on ait deux V12 pour notre atelier...


    Je dis ça, je dis rien... mais merci à Richard quand même...


    Reste a trouver la date de l'Atelier :devilchilli:.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • C'est bien vrai ça. Et oui j'avais pas de palette. Mais bon le V12 il est solide... Et puis c'est pas pendant 1 heure qu'il est resté comme ça. Peut être 10mn max. Franchement je ne crois pas une seconde qu'il est plus souffert qu'il a déjà souffert. Et puis on va le dépiauter le bestiaux...

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von Antonin;116676

    Richard s'est tapé 4 heures mini de voiture pour aller chercher le moteur et le déposer dans les Yvelines...
    Il y a pas grand monde qui aurait fait ça pour que l'on est deux V12 pour notre atelier...


    Ça c'est bien vrai, qu'il en soit remercié ...:liebe:


    D'un autre coté, il serait prêt à tout pour rouler avec son nouveau jouet ... :fight:


    Et je ne serais pas vraiment surpris, s'il nous trouvait une bonne excuse pour venir avec dimanche ( 2 contre 4)

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Quelle langue de "P" ce Marc!!!!!!! Quelle mouche l'a piqué ce matin!!!!!!!


    d'abord le moteur, je l'ai transferé avec le partner (A oui !! drole de jouet!!!!!!!!)


    et puis dimanche, je sors ma BM pour faire comme tour le monde.


    A dimanche!!!!!!!!!!

  • Ben, c'est à dire que j'suis pas non plus scotché en permanence sur le fofo ... :laugh:


    Et c'est sûr aussi que pour le coup, ça me l'a cloué !!!


    Mon pauvre Richard, ils n'ont pas honte de t'avoir infligé 4 h de route avec le Partner ... :roll:
    Alors que tu aurais pu rouler confortablement dans la grosse bébête !!!


    Bon, je vais te laisser maintenant car je sais que tu te couche tôt et il est déjà presque l'heure.


    Prends bien tes gouttes, mon pépère et à demain ... :mrgreen-angel:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!