Demenagement en corse !!!!!! avec la 8

  • Bonjour a tous ; depuis quelques temps je ne suis plus sur le forum et ne participe plus aux sorties club pour la simple et bonne raison que ma petite famille et moi sommes installés sur l'ile dans la banlieue d'Ajaccio. Bien sûr la 8 a suivi. 10,7 L de conso sur autoroute. 735 kms avec le plein. Comme on dit ici : le top !!!:harhar: Bon les routes de Corse ne sont pas bien taillées pour ce bolide et les bleus t'arrêtent à chaque rond point!!!!! Avec les questions .....
    C'est un V12! Bah non c'est un V8 Monsieur! ou Y a quoi sous le capot??!!!! ça ronfle bien!!:devilchilli:
    Tout ça pour vous dire que je pense à vous et vous êtes les bienvenus!:aetsch:

    La béhèmeeeeee !!!! ca voulais direeee!!!!! que c'est le pied !!!:top:

  • Salut Nico, alors comme ça tu pars en vacances et pour finir tu restes là bas ;)


    Tu as bien raison ici c'est le NOOOrd et il fait bien froid mais tu connais bien ça .
    A bientôt

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

  • Pour Marco !!! je suis d'origine Corse ( papa) ;donc retour au source !!! pour Fafa ; j'ai envoyé un Mp a dominique !!!

    La béhèmeeeeee !!!! ca voulais direeee!!!!! que c'est le pied !!!:top:

  • bonjours à tous et surtout un coucou particulier pour nico qui vient me rejoindre sur notre ile ça fait toujours plaisir je me sentirai moins seul
    je garde espoir qu'un rassemblement de notre club puisse un jour ce dérouler ici au printemps qui est la plus belle saison pour profité des ballades (pas encore trop
    de monde sur les routes )je rêve d'une superbe photo de famille toutes les 8 réunies sur la route des iles sanguinaires lors d'un soleil couchant le top
    alors qui sait peut-être qu'un jour cela arrivera
    en attendant je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de noël et nouvel an et comme ont dit en corse pace é salute a tutti

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!