Meeting v12 et karting pret de Rouen Journée samedi 28 fevrier venez nombreux

  • Bonjour à tous
    en plus de la serie 8 je suis aussi reçemment licencié FFSA fedration francaise de sport automobile option karting sur la plus grande piste de kart de Normandie proche de rouen. Soit à 55 mm de porte de st cloud et 50 mm de Caen 90mm de chartre et a 10 mm de l autoroute a 13. Et je suis aussi benevole sur le site de kart ou je roule avec mon kart de competition en loisir.


    c est la piste de karting de Anneville Ambourville dans le 76( voir internet)en pleine foret de 1km 2 avec une quarantaine de kart de 390 et
    270 cc. Et 160 cc
    Le samedi 28 fevrier il y a une journee karting pour tous homme femme et ado à 10 euro les dix minutes a faire à souhait. De 10h a 16 h non stop.ambiance cool.
    les equipements sont fournis mais prevoir chaussures plates . Il y a un restauration et bar sur place.menu express 5 euro et menu a partir de 12 euro.
    je vous propose de me rejoindre Vers 9h30 rdv village la maison brulee et rdv station total sortie autoroute.ou plus tard sur place. Apres la sortie autoroute il y a 10km pour rejoindre la piste.
    je bloquerais les places de parking suivant le nombre de présent. Vous pourrez repartir quand vous voudrez et pas besoin de reserver les karting à l'avance.
    sortie ideale pour la partie ouest et surtout pour toute la region parisienne. Et pour faire respirer vos bolides..........je sortirais ma huit egalement.
    pour venir de paris prendre direction CAEN jusqu à la sortie maison brulée et de caen direction Paris meme sortie. Mon tel 0683838205.station total 300 m apres la sortie.
    merci de me repondre si vous etes interréssés cela me ferait plaisir de vous revoir tous.
    amicalement huit:devilchilli::devilchilli::devilchilli::devilchilli:
    philippe

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • Bonjour Antonin.
    comme mon adresse mail a été modifiée je ne recois plus les notifications. D ou ma reponse tardive


    la réponse est oui je suis toujours a la communication et licencié de cettegrande piste de karting et il est toujours possbile de venir avec ou sans rdv seul ou à plusieurs. Idéalement appelez moi pour je sois présent pour vous accueilir.
    il y a bar resto sur place le week et sécurité pour le stationnement des voitures.
    consultez notre site pour info que je viens de faire refaire.


    le site


    http://www.kartinganneville.fr


    meme si il pleut nous fournissons des combinaisons pluies. Et protection volant gant et casque gratuitement.
    a ta dispo pour de plus amples informations mon tel 0683838205.


    pour info c est à 55mn de laporte de saint cloud sur autoroute A13 avec une serie 8 CSI et 60mn avec une serie 8 CI. ...sourire .


    Le dimanche 29 novembre pour le telethon nous faisons la serie à 10€ les dix minutes soit 10km a tarif cassé entierement reversé au telethon. Voir le site .


    Vous serez tous les bienvenus.
    amicalement
    philippe

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!