Vente de ma 840ci 1996 Individual

  • Bonjour à tous,


    Je mets en vente ma 840 ci Individual de 1996
    Moteur M62 4.4, elle totalise à ce jour 132000km.
    Origine Allemagne et 3eme proprio.(le premier proprio allemand la vendue a un medecin francais de strasbourg en 2000 et je l'ai acheté en 2012)


    Prix 16000€


    Elle a été chouchoutée j'ai réalisé, comme vous pourrez le voir dans les différents post, beaucoup de travail dessus, réfection total de la suspension avec remplacement des différents bras, amortisseurs etc...
    La pompe a eau, les joint de cache soupapes, l'entretien (bougies, filtres, huile, liquide de frein, liquide de refroidissement)
    J'ai aussi remplacé toutes les pièces du toit ouvrant mais celui ci requière un réglage que par manque de temps je n'ai pu réalisé.
    Le flector est à remplacé j'ai la pièce mais plus le temps pour le faire.
    Nouveau pare brise.
    Jantes d'origine refaites à neuf.
    La boite a été vidangée à 128000 km chez ZF à Antoni
    CT zero defaut.


    Je la mets en vente car je viens d’emménager en Belgique et il ne m'est plus possible de garder la voiture tant les taxes y sont élevées pour cette cylindrée...


    Voici le lien de l'annonce sur autoscout24:
    http://ww3.autoscout24.fr/classified/282475526?asrc=st|as


    Mon téléphone pour les personnes intéressées : 0032471642160
    La voiture est visible sur Waterloo Belgique(elle est toujours immatriculée en France).

    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!


    840 CI Individual 96
    520d F10 10

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!