Le Mans Classic 2018.

  • merci pour le plan


    devons-nous prendre une place de parking en plus de l'accès Club? en fait je répète la question de Lapin78, question qui me semble judicieuse. Je n'ai pas vu de réponse .


    L'entrée à laquelle nous aurons nos pass est l'entrée Durand ?


    Merci et à bientôt

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Bonjour


    Si vous venez avec votre 8, vous avez une place dans l'espace Clubs, si vous venez avec une autre voiture vous devez acheter une place de parking par votre propre moyen.
    Oui l’accès au Parking Club Orange (notre parking Clubs BMW) se fera par l'entrée Durand.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Merci pour cette precision


    à 8h le samedi matin pouvons-nous avoir notre billet à Ruaudin et est-ce au Poivre Rouge? Tu notes hébergeur mais pour nous c'est la première fois avec vous.

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Bonjour


    Comme je l'ai déjà écrit dans cette discussion : "Il y aura un point de rdv les matins (vers 8h) chez un hébergeur à Ruaudin ou devant la porte d'entrée du Circuit (vers 8h30 mais cela sera plus le rush... ) pour vous donner vos accès si vous ne venez pas dès le Jeudi soir."


    Jeudi soir = Restaurant Poivre rouge.
    Les matins = à Ruaudin ou devant la porte Durand (entrée du Parking Clubs Orange).


    Dans tous les cas un email avec l'ensemble des informations sera envoyé aux participants prochainement, j'attends encore quelques elements de la part de Peter Auto pour cela.


    Bonne journée.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International


  • Bonsoir Antonin,
    Je crois que la question de etdesept concerne ceux qui, tout comme moi, ne pourront pas être là le jeudi soir, ni le vendredi matin. Quelles qu'en soient les raisons.
    S'il est impossible d'être au restaurant ou aux points de RDV du matin, la question est donc de savoir comment se procurer nos places afin de parvenir jusqu'au club simplement et sans ennuyer qui que ce soit (toi ou autre).
    Il n'est pas possible au Mans de stationner sur quelque parking que ce soit sans le payer plein pot, fut-ce pour quelques minutes le temps de récupérer l'entrée sur l'espace club BMW.
    Perso, je vais faire en sorte de récupérer ma place en personne avant l'évènement mais pour d'autres, dans le même cas de figure que moi, c'est sans aucun doute un problème.
    Voilà c'est juste ça le truc.
    Quoiqu'il en soit, je reste conscient que c'est une très grosse organisation et que tu n'as pas à te soucier de ce genre de cas annexe ;)
    Bons préparatifs

  • Bonsoir


    Comprenez bien que l'on ne peut pas mobiliser une personne à demeure durant les 3 jours à l'entrée du circuit, si vous voulez recevoir par courrier votre billetterie vous m'envoyez dans une enveloppe une autre enveloppe timbrée (grand format) avec votre adresse mais je ne suis pas garant et responsable si le courrier est perdu.


    Cordialement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Il n'y a vraiment aucun problème Antonin et je pense que personne n'imagine mobiliser qui que ce soit pour ça.
    Nous avons chacun nos problèmes et impératifs et devons composer avec.
    Je passerai récupérer mon accès ou demanderai à un ami de venir la récupérer sur l'espace club vendredi.
    Et comme dit plus haut, merci et bravo pour l'organisation.

  • Bonjour,


    nous serons sur place vendredi en fin de journée.


    serait-il possible pour nous de passer chez votre hébergeur récupérer nos places? Comme cela je ne dérangerai personne samedi matin.


    Merci et à bientôt

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Goood morning à tous
    A une semaine de notre événement la météo semble être ensoleillé avec 21c annoncés ... "Cross Fingers" :rofl:


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Christophe


    Merci de ne pas donner de mauvaises informations aux membres participants ... la session de roulage des 8 Série 8 est la N°3, prévue à 10h10, Briefing pilote avant 9h30 sous le Barnum de l'Interclubs BMW.

    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Christophe


    Je ne te trouve pas sur la liste des participants Club au LMC, c'est bien dommage tu aurais pu venir avec ta 8, profiter de l’organisation Interclubs BMW, bénéficier de l’accès au Barnum et aux conditions Clubs Peter Auto pour la billetterie ...

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Zitat von Antonin;139696

    Bonjour Christophe


    Je ne te trouve pas sur la liste des participants Club au LMC, c'est bien dommage tu aurais pu venir avec ta 8, profiter de l’organisation Interclubs BMW, bénéficier de l’accès au Barnum et aux conditions Clubs Peter Auto pour la billetterie ...


    Bonsoir Antonin


    Je n'étais pas encore inscrit au club quand j 'ai pris ma place de camping bleu nord AA. je viens avec ma 8 mais au camping .;-)

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonjour Christophe


    Dommage de laisser ta 8 au camping ... alors qu'il y a certainement une place dans notre espace !
    Il faudrait juste t'aquiter de 20€/jour/personne pour le Barnum de l'Interclubs BMW.


    A toi de voir... ;)

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!