Le Mans Classic 2018.

  • Bonjour Antonin


    Je ne savais pas que c'était possible, je pensais qu'il fallait prendre tout le package .


    ok pour moi pour le Barnum interclub BMW 2 personnes trois jours donc 60 euros et l'accès de ma 8 à l'espace club.
    Dis moi la procédure .


    Merci :laugh:

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonjour Antonin


    Virement effectué;-)


    je passerais suivant l'heure par le poivre rouge jeudi soir sinon à vendredi


    Amicalement

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonjour,


    tu as bien fait de ne pas prendre le temps de me répondre. Je ne vous dérangerai pas cette année suite à des problèmes de santé. Nous ne venons pas donc. Tu peux disposer des places et en faire un bon usage. Les donner à qui tu veux et surtout quand tu veux.


    Dans deux ans nous irons avec notre 911. Ce sera sans doute moins compliqué de récupèrer nos entrées et ce malgré le nombre important de Porsche présentes.


    Je me retire de ce forum ainsi que du club. Je vais juste garder ma voiture.

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Bonjour Monsieur


    Il me semble avoir répondu et proposé une solution : "si vous voulez recevoir par courrier votre billetterie vous m'envoyez dans une enveloppe une autre enveloppe timbrée (grand format) avec votre adresse mais je ne suis pas garant et responsable si le courrier est perdu" sur un post datant du 19 Juin... cher Monsieur vous avez du oublier de le lire.


    Cette proposition vous a été également envoyée par email en date du 23 Juin...


    Comprenez bien que l'organisation et la gestion de cet événement est conséquent avec plus de 260 personnes et 150 véhicules dans le cadre de l'Interclubs BMW dont nous faisons partie et dont je suis l'un des deux principaux organisateurs, je n'ai donc pas que notre Club a gérer mais un ensemble d'intervenants (BMW France, Peter Auto, Hébergeurs, Restaurateurs, Traiteurs, les Clubs BMW, Concessionnaires BMW, Imprimeurs et de nombreux autre prestataires) et ce depuis plus de 18 mois, à ce titre je trouve bien mal venu votre agacement et votre jugement en tant que membre de ce Club depuis moins de 12 mois.


    Vous êtes libre de quitter le Forum à tout moment, nous sommes une association qui prône le respect et la bonne entente entre ses membres, je doute que vos propos soient à l'image de ce que nous attendons.


    Je vous souhaite un bon rétablissement et donc une bonne continuation.
    Très cordialement.
    Antonin TEYSSIER
    Président

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir , je vais devoir renoncer à ma participation au Mans , si une personne, avec l'accord d'Antonin souhaite prendre ma place, incluant la piste. Je lui cede volontier.
    La 8 vient de me faire une grosse fuite d'essence. Je ne veux pas prendre le risque.

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Zitat von etdesept;139722

    Bonjour,


    suite à des problèmes de santé. Nous ne venons pas .


    .


    Hélène et Alain,


    C'est bien dommage ! les 3 journées du Mans Classic sont une bonne occasion de rencontrer nos nouveaux membres et de sympathiser autour de notre passion de l'automobile de collection et en particulier de la BMW Série 8.

    Bon rétablissement !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour,
    Je serai présent vendredi, vers 15h30 pour deux ou trois heures, puis samedi toute la journée.
    Je vais essayer de faire récupérer mes billets vendredi par un ami pour me permettre d'entrer jusqu'au club.
    Bonne journée à tous et à vendredi.

  • Bonjour Damien


    Ben mince :oops: même sans 8 tu peux peut être venir avec un membre en copilote éventuellement ...
    Tu peux ouvrir une conversation à propos de ta fuite et voir avec la communauté si l'on peut t'aider a venir avec ta 8, comme l'indique Philippe, il reste 3 jours ;)


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Je vois ca dès ce soir, le problème est au niveau des pompes, comme cela arrive malheureusement fréquemment sur nos 8. J'essaie de reparer et je vous tiens au courant.
    Au pire je suis preneur pour etre passager et faire un tour de piste (payer pour la mienne).


    A bientôt


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonjour Damien


    Si c'est au niveau des pompes que tu as une fuite je crains pour toi qu'il faille les remplacer, une réparation risque de lâcher à tout moment et tu risques en plus de voir ta voiture partir en fumée ... "faut pas jouer avec l'essence" surtout par ces températures ...


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Damien,


    j'ai répondu à ton appel téléphonique,mais ta boite vocale est pleine,appelles moi quant tu veux,
    si ce sont les pompes à changer,j'en ai un jeu neuf d'avance ainsi que le joint de réservoir,l'intervention demande 45 mn.
    Je peux te les envoyer en chrono post si besoin.
    Amitiés.
    Franck.:winkwink:

  • Bonjour Franck et Damien


    Pourriez vous communiquer en MP ou créer un post concernant les problème de fuites d'essence afin de laissé cette conversation dédiée au LMC.


    Merci par avance ;)
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous
    Nous y sommes presque ... :devilchilli:
    Je vous retourne les elements deja communiqués il y a quelques jours au cas ou :mrgreen-angel:


    Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du Le Mans Classic 2018, à ce titre voici quelques informations pour que l’événement se déroule au mieux.


    8er.org/forum/index.php?attachment/39526/

    BILLETERIE
    Points de Ralliement
    Le Jeudi 5 Juillet à partir de 19h rendez vous au Restaurant Poivre Rouge Parc d'Activités des Hunaudières, 72230 Ruaudin (attention l’accès par la D338 « Ligne droite des Hunaudières » peut être fermée, passez par le D142 puis le Chemin de César) pour diner tous ensemble et vous remettre les billets accès, stickers et bracelets d’identification.
    Tous les matins (Vendredi, Samedi et Dimanche) à RUAUDIN intersection du Chemin de la Papinière/D142 Route de Brette les pins, avant 8h ou devant la porte DURAND avant 8h30, dans le cas ou cela n’est pas possible, votre billetterie peut être envoyée par courrier à la condition d’adresser au club une enveloppe (format DL minimum), affranchie, à votre adresse, cependant le Club n’est pas garant et responsable si le courrier est perdu ou arrive en retard.

    Diner du Jeudi soir
    Pourriez vous confirmer votre présence (par email, pour ceux qui ne l’on pas encore fait) au diner afin de valider avec le restaurant le nombre de couverts.

    SUR LE CIRCUIT
    Quelques Chiffres
    7 Clubs officiels BMW dont 6 de l’INTERCLUBS (Z1, Z3/Z4, Armorique, Horizon 2002, E21, M, Série 8) regroupés sous un Barnum de 100m2 pour accueillir plus de 250 participants et leurs 180 BMW.

    Accès au Circuit
    L’accès au circuit se fera par la Porte DURAND Clubs Orange, nous sommes sur l’emplacement 23 indiqué sur les plans ci-dessous :


    8er.org/forum/index.php?attachment/39524/8er.org/forum/index.php?attachment/39525/

    Barnum et Repas
    Le Barnum sera à votre disposition pour vous accueillir dés le matin avec un café et un croissant puis vous rafraichir et grignoter toute la journée, il sera cependant fermé à ceux qui ne participent pas au diner du Samedi soir (19h30 à 22h00) et au déjeuner du Dimanche (12h à 14h).

    Tours de piste
    Pour ceux qui ont réservé des tours de pistes n’oubliez pas vos casques, assurance, copie du document Peter Auto « Briefing Pilote » complété par vos soins, la session Série N°3 se déroulera le Vendredi à 10h10, , vous aurez un briefing 30 minutes avant le placement en grille (avant 9h30) sous le Barnum.

    Fiche Présentation Véhicule
    Vous trouverez en pièce jointe un fichier Excel 2010 (compatible Excel 2007 mais pas 97-2003) permettant à chacun d’entre nous de montrer les spécificités de nos 8 (caractéristiques, options, …, historique) aux visiteurs.
    Son utilisation est très simple et ne prend que quelques minutes:


    • Aller sur le 1er onglet, et suivre les instructions ETAPE 1 (essentiellement informations à renseigner)
    • Aller sur le 2eme onglet, et suivre les instructions ETAPE 2 (essentiellement mettre une photo, vérifier et imprimer)


    Une fois l’impression effectuée, le résultat doit ressembler à cela :


    8er.org/forum/index.php?attachment/39523/

    Si vous rencontrez des difficultés, envoyez un mail à Gilles ("dumasgilles9378@neuf.fr"[/email]) expliquant votre problème, incluant vos coordonnées téléphoniques.

    Plaque d’Exposition Club
    Le club a fait réaliser des plaques d’exposition que vous devrez poser sur votre plaque d’immatriculation avant, elles vous seront vendues 20€ pièce auprès de Wladimir.

    Dress Code
    Les organisateurs souhaitent un respect du Dress Code lors de l’événement … jouons le jeu !


    8er.org/forum/index.php?attachment/39522/

    HEBERGEMENTS
    Répartition des Hébergements

    Marc POUPONArmagnat
    Pascal COURTADEArmagnat
    Patrice AGUETArmagnat
    Tristan COURTOISArmagnat
    David DELOBELLEBeaugard
    Patrick ARMABESSAIREBeaugard
    Thierry POIRAUDBeaugard
    Didier BUZONIEBouttier
    Gonzalo LLORENTEBouttier
    Jean Christophe NICOLAIBouttier
    Jean AGIEChanroux
    Ronald PALUDETTOChevalier
    Gilles DUMASVernet
    Patrick LAUNAYVernet
    Wladimir SCRIABINEVernet



    Paiement Hébergeur
    Certains hébergeurs (Beaugard, Bouttier, Chevalier) souhaitent être payés en cash à votre arrivée, à ce titre prévoyez le nécessaire, le club vous remboursera par cheque ou virement votre avance payée.

    Adresses Hébergeurs

    M Bouttier18 Rue du Rousset 72100 Le Mans06 89 40 18 58
    M Armagnat3 Allée Louis Pasteur, Domaine de Charmeuse 72230 Ruaudin02 43 75 73 90
    M Chanroux57 route de Mulsan 72230 Arnarge02 43 87 02 07
    M Chevalier74 rue du capitain Guynemer 72100 Le Mans02 43 72 97 18
    M Beaugard2 Rue Jean Cocteau, 72700 Étival-lès-le-Mans06 89 91 49 4606 10 55 78 76



    N’hésitez pas a joindre votre hébergeur pour définir comment récupérer vos clés soit le Jeudi avant 19h soit après notre diner qui devrait pas se terminer trop tard (23h max) et oui on se lève tôt le lendemain matin.

    AU CAS OU …
    Antonin 0672992458
    Sylvain 0665014585
    Philippe 0679847531
    Wladimir 0607257209


    … Il ne vous reste plus qu’a venir nous retrouver dés le 5 Juillet, bonne route à tous et au plaisir de nous revoir très prochainement sur le circuit mythique des 24 heures du Mans pour 3 jours de purs plaisirs automobile.

    Amicalement.

  • Bonsoir Antonin


    Merci pour toutes ces précisions mais je ne trouve pas de fichiers excel en pièce jointe



    Amicalement


    Christophe

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!