Voyant EDC s'allume ORANGE en position S

  • Bonjour,


    Sur ma 850 IA de 1990 totalisant 237000KM, le voyant EML s'allume en vert sur la position "K" mais en orange sur la position "S". Je ne remarque aucune différence de comportement de la voiture en changeant la position. Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ? Est-ce normal ?


    Merci d'avance.

  • Salut Slashseb, pour tes suspensions je pense qu'il faut les envoyer en révision,
    pour ton probleme d'eml allumé:
    boitier papillon, débitmètre d'air contrôler c'est sujet la
    faire un synchronisation des bancs peu peut être faire ce qu'il faut mais j'y crois guère
    en bref envoyer les boîtiers papillon chez Redzone si il le faut
    Mickael:winkwink:

  • Ok merci à vous deux pour vos réponses, Je vais contrôler les boitiers papillon car les débimètres sont ok et j'ai déjà testé la synchro des bancs. Je contrôle ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

  • Bonjour,


    Après vérification hier soir, c'est finalement bel et bien un voyant EDC qui s'allumait en orange et non pas un voyant EML ! Mille excuses pour cette confusion.
    Cela dit, j'ai démarré la voiture et, sur place, en actionnant le bouton sur K ou sur S, le voyant s'allumait bien vert...
    Je vais essayer en roulant et vous tiendrai au courant.
    Encore une fois toutes mes excuses pour la confusion.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!