en vente 840 CIA 1995 180000 kilomètres 16000€

  • Bonjour à tous,


    des raisons de santé me rendent incapable de faire de la route dans la position de conduite que m'offre ma 8, j'ai donc décidé de m'en séparer.


    merci de vos commentaires quant au prix que j'en demande, suis-je dans les clous ou pas.


    BMW 840 CIA


    Année modèle 1995 première mise en circulation 08/1994.


    Je suis le troisième propriétaire et la voiture a un historique connu.


    Livrée neuve en 1994 à MONACO c’est donc un modèle français (aucune inscription en Allemand au tableau de bord).


    Le premier propriétaire l’a gardé jusqu’en 2004 avec un kilométrage de 157259 kilomètres.
    Carnet d’entretien d’origine disponible avec toutes les révisions jusqu’à cette date à la concession BMW de Monaco.


    En 2004 elle est achetée par un collectionneur français qui possède de nombreuses voitures et roulera peu.


    Je l’achète en 2015 à un professionnel mandaté pour la vente par ce collectionneur au kilométrage de 173190 kilomètres.


    Entre 2004 et ce jour :
    Facture de révision en 2011 à 171000 kilomètres
    tout fluides
    tous filtres
    vidange boite et pont, circuit de frein et de refroidissement
    courroies accessoires
    Bougies


    Facture de révision avant mon achat en 2015
    Remplacement des roulements de roues arrières
    Vidange boite, pont, moteur, circuit de frein plus les filtres.
    Biellettes inférieurs de train avant.


    Depuis mon achat :
    2 batteries étanches renforcées neuves.
    Changement du joint de toit ouvrant
    Changement crémaillère de toit ouvrant


    Montage de 4 jantes BMW d’occasion type Parallèle avec 4 pneus Michelin SP Sport neuf en 245.40.R18 + Géométrie.


    Changement de la clé principal à télécommande, présence de 2 clés de service en plus.


    Couleurs : arktisillber metallic, intérieur cuir sans aucun accroc de couleur rare bleue.


    Climatisation / régulateur de vitesse/ lave phares haute pression/ sièges électriques à mémoire, intérieur décoration bois précieux/ toit ouvrant.



    Une jupe avant peinte type CSI ainsi que le diffuseur arrière non montées.


    Le volant 4 branche a été changé au profit d’un trois branche ce qui laisse le témoin d’airbag allumé. (le 4 branches est disponible)


    Ce véhicule est un véhicule de collection, il n’est pas neuf


    l'échappement d'origine est bien attaqué sur sa première couche, la carrosserie a des petits défauts (petites rayures)


    elle est équipée d'un kit flexfuel (bi carburant ethanol), qui peut être retiré sans aucune modification.


    je suis dans le Morbihan.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!