Inscription Le Mans Classic 2018 (6-8 Juillet)

  • Zitat von Antonin;137135

    Bonjour Laurent


    Chèques d’adhésion 2018 et Le Mans Classic reçus ce matin.


    Merci à toi.
    Amicalement.

    . :winkwink::top: Ok. Vive la poste :rofl:

    Laurent BELLIERE Individual 840CI 1999."royalrot". Triumph Bonneville T120. 1967

  • Bonjour Antonin


    Chèques d'adhésion 2018 et Le Mans Classic partis ce matin.


    Nous participerons également à l'AG du 14 janvier 2018.


    A bientôt,


    Amitiés,


    David & Marie-Christine

    Marie-Christine & David

    850 CSi E31 / ex 728 i E38 / 318 Ci E46 / 745 i E65 / 116 i E81

  • Bonjour à tous


    Dépêchez vous pour les tours de piste... le planning est déjà presque plein, il n'y aura donc bientôt plus de disponibilité pour tourner sur les 13km de la boucle.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Voici les derniers éléments financiers a prévoir pour l’événement dans le cadre de l'InterClubs BMW, comptez environ :


    Participation Frais : 10 à 20€/pers/jour selon le "coup de pouce" BMW France.
    Traiteur Samedi soir : 37€
    Traiteur Dimanche midi : 37€


    La "Participation Frais" inclus :


    - Abri du soleil ou la pluie sous les barnums, tables, chaises
    - Thé, café, chocolat toute la journée & croissants le matin
    - Boissons à volonté chaque jour (eau, sodas, bières, vin 3 couleurs)
    - Apéritif charcuteries fromages sandwichs à toute heure


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à Tous :winkwink:,


    Un petit point d'éclaircissement valant aussi pour rappel afin de finaliser votre inscription au LMC 2018.


    Date limite de votre acompte : 31/12/2017 mais nous vous conseillons le plus tôt possible, car plus vite nous retournerons notre engagement à l’organisateur Peter Auto, plus nous aurons de place pour réserver des tours de piste. Des gros clubs, comme PORSCHE/FERRARI pour ne citer que ceux-là, trustent les tours de piste.
    Nous vous demandons simplement l’acompte de 40% sur :
    La billetterie.
    L’hébergement.
    Tour de piste.

    Exemple : des chiffres plus que des mots :
    Package 1 = 68€
    Hébergement = 3 nuits *70€ = 210€
    Tour de piste = 180€

    Total = 458€
    40% = 188€

    Je vous laisse le soin de relire l’ensemble des messages d’Antonin, pour les autres frais inhérents à votre présence dans l’espace inter-clubs BMW (frais de repas, participation financière).

    La dernière charge financière restant à votre niveau est celle des frais de dossier pour tout à chacun s’inscrivant au LMC 2018 par le biais de notre club, à savoir 20€.

    Bien sûr, ne sont pas inclus et restant à votre charge, tous vos frais personnels, frais de repas autres que ceux du samedi soir et dimanche midi, vos frais d’essence, de péage, etc…

    Espérant que ce point vous permette de bien définir l’ensemble des frais à engager pour cette manifestation, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

  • Bonjour Antonin
    Je serai présent .Je fais parvenir mon règlement ce jour.
    Cordialement.

    Kangoo 1.4 RTE , Peugeot 207 cc , BMW 840 i , BMW X7 , :driver:
    Vélo Raleigh cadre acier, vélo Cobra 751 cadre carbone, vélo Viper galibier tout carbone.

  • Bonjour à tous


    Je vous communique le formulaire d'inscription INTERCLUBS BMW au LMC 2018 qui devrait vous faciliter votre inscription


    8er.org/forum/index.php?attachment/37985/8er.org/forum/index.php?attachment/37988/


    Amicalement.

  • Je vous rappelle que la Dead Line pour s'inscrire est le 31 DECEMBRE 2017 avec un acompte de 40%.


    Merci par avance.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • bonsoir Antonin
    j'espère que tu va bien j'ai bien reçu ton courrier et je t'en remercie.
    j'aimerai moi aussi participer a l'événement le Mans Classic 2018 :devilchilli:si c'est encore possible :grin2:.
    donne moi la marche a suivre s'il te plait ou inscrit moi directement.
    bonne soirée
    laurent

  • Hola
    Me apunto.
    I would like to present myself, I am Gonzalo, currently vicepresident of the Spanish club. I bought my BMW 850ci 7/92 in 2007, become member of the Spanish e31.es in 2008. Sorry as I can read French but not able to write it...
    It is a pleasure to join the French Club on this great event and i am sure we will enjoy every moment. I will travel from Madrid. This will be my 3rd Europea Tour, 2014 Munich for the 25th Anniversary and this year I did a trip Madrid-Barcelona-Rome-Toscana-Misurina- Paso di igual, Fazarego, etc.. to Paso Stelvio - Lago Maggiore - Geneve - Rome-Barcelona-Madrid. When the time gets near I plan also a French Tour back to Spain.
    I will travel with my wife. See you soon¡


    Je voudrais me présenter, je suis Gonzalo, actuellement vice-président du club espagnol. J'ai acheté ma BMW 850ci 7/92 en 2007, je suis devenu membre de l'espagnol e31.es en 2008. Je suis désolé de pouvoir lire le français mais je n'arrive pas à l'écrire ...
    C'est un plaisir de rejoindre le Club Français sur ce grand événement et je suis sûr que nous apprécierons chaque moment. Je vais voyager de Madrid. Ce sera mon 3ème Tour Europea, 2014 Munich pour le 25ème anniversaire et cette année j'ai fait un voyage Madrid-Barcelone-Rome-Toscane-Misurina-Paso di igual, Fazarego, etc. à Paso Stelvio - Lago Maggiore - Geneve - Rome -Barcelone-Madrid. Quand le temps approche, je planifie aussi un Tour de France en Espagne.
    Je voyagerai avec ma femme. À bientôt


    Google translator :)Gonzalo

  • Bonjour à tous


    Comme vous avez pu le constater le formulaire d’inscription intègre l'ensemble des frais de l’événement.
    L'acompte demandé pour confirmer votre participation peut (si vous le souhaitez) n'inclure que la billetterie Peter Auto (Point 3) incluant les Tours de piste et l’Hébergement (Point 2), les prestations InterClubs BMW (Point 1) pourront être réglées plus tard.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Gonzalo


    L' Hébergement est du Jeudi soir au Dimanche matin, on peut demander pour le Dimanche soir si besoin.


    Cheers.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!