Présentation Hélène et Alain

  • Bonjour à tous,


    nous venons d'acquérir une 850 née en octobre 1990 et dotée actuellement de 110 000 km. Une jeunette donc.


    Après avoir possédé une 2500, 528 i , 750 il , 540 i , X5 4,8 , X6 5l et donc et de sept.


    A la maison aussi une Citroën DS 19 pallas de 1965 et une Alfa Roméo GTV6 de 1983.


    Donc nous sommes "essence" .


    Sinon deux chiens, deux chats, deux chevaux et une vache.


    De quoi s'occuper donc.

  • Bravo tu as donc des véhicules qui ont marqués leurs époques,l'Alpha et la DS top!
    je connais très bien ta région et j'ai participé une fois à un rallye sur st Briac.

  • Bonjour à vous deux


    Je constate que vous avez l'accès au Forum à présent ;-), Je me joins à Marc, Thierry et Benjamin pour vous féliciter et vous souhaiter la bienvenue dans la communauté des passionnés de la BMW E31.
    A très bientôt.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à vous.


    Que de jolis noms lus dans votre description: vaches , chats.
    Non je plaisante, j'évoque vos autos et cette jolie DS Pallas. une magnifique auto au confort inégalé.


    A bientot


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonjour,
    Depuis ma présentation nous avons changé les jantes et donc nous avons de nouvelles baskets :smile:
    Le pot ( nous le savions était à changer ). Cela a été fait chez PROINOX à Nantes et le son est plus beau :devilchilli: Il faut d'après l'installateur 1000 km pour que le pot se fasse.

    Notre dernière sortie club, sur les très petites routes de campagne a été une catastrophe pour la voiture. Nous savions que le noir était salissant et nous en avons eu confirmation. Il y avait avec nous une Bentley grise. le gris est beaucoup beaucoup moins salissant. Vivement que je retrouve ma DS. Elle est au garage façon puzzle. ET pas chez celui qui me l'a vendue restaurée :angry:
    Nous aurons l'occasion de nous rencontrer au Mans Classic.
    Nous allons à Lyon pour Epoq Auto, nous y serons le vendredi.


    8er.org/forum/index.php?attachment/37678/

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!