Ballade en Auvergne

  • [INDENT][FONT=&quot]Hello Guys,
    Notre ballade en Auvergne se rapproche à grands pas !
    Au total nous serons 14 équipages pour 25 adultes et 1 enfant.[/FONT]


    [FONT=&quot]Dans le cadre des réservations réalisées par le Club, ce dernier a avancé quelques dépenses.[/FONT]


    [FONT=&quot]Aussi nous vous sollicitons pour une petite levée de fond afin de couvrir ces frais.[/FONT]


    [FONT=&quot]Dans le détail le club à déjà payé.[/FONT]


    [FONT=&quot] 1) Hôtel Campanille Le Brevet de Clermont Ferrand [/FONT]


    [FONT=&quot] 786,25 € soit 56,20 € par équipage ou chambre.[/FONT]


    [FONT=&quot] Cette somme sera déduite de votre facture directement par l’Hôtelier.[/FONT]


    [FONT=&quot] 2) Plaque de Rallye[/FONT]


    [FONT=&quot] Une plaque Rallye souvenir sera remise à chaque équipage[/FONT]


    [FONT=&quot] Coût total 134,58 € soit 9,65 € par équipage/voiture[/FONT]


    [FONT=&quot] 3) Visite guidée de Saint Flour[/FONT]


    [FONT=&quot] Dans le programme, Patricia et Patrick ont prévu une visite guidée de Saint Flour le dimanche 21 avril à 16H00.[/FONT]


    [FONT=&quot] Montant de la prestation 105 € pour le groupe soit 7,50€ par équipage ou voiture.


    Un courriel vient de vous être adressé précisant la marche à suivre pour vous mettre à jour de la levée de fond correspondant à ces dépenses.
    En vous remerciant pour votre compréhension.
    Merci d'indiquer ici ou par retour de mail le moment ou votre règlement sera effectué.


    Un grand MERCI et à très vite


    [/FONT]






    [/INDENT]

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • J- 5 pour Notre ballade en Auvergne , aussi voici quelques règles élémentaires pour la circulation en convoi lors des rassemblements:


    =>Lorsque nous roulons en convoi nous devons nous assurer d'être vus par la voiture qui nous précede et de voir la voiture qui nous suit.


    =>Dans la mesure où l'auto qui nous suit prend du retard ou doit stopper, je conserve mon allure et je m'arrête seulement au prochain carrefour en enclanchant les warnings. Ainsi je saurai repartir dans la bonne direction même si l'auto qui me précede est partie loin devant, celle-ci m'attendra à son tour à la prochaine intersection.


    =>Dans le cas où à mon tour je ne vois plus d'auto devant moi, je dois suivre la route principale sans me soucier des ruelles ou petites routes que je rencontre sur mon chemin. Je finirai ainsi par rejoindre à une intersection la voiture de devant qui se sera inquiétée de ne plus me voir.


    =>Enfin pour plus de confort, la derniere auto doit allumer ses codes. C'est ainsi un excellent repere pour vérifier rapidement la reformation du convoi.



    Ces quelques regles permettent de garder un convoi solidaire dans des circonstances assez compliquées, de plus les personnes seules à bord peuvent ainsi se dispenser de lire le parcours du road -book.
    Nous évitons ainsi d'elever la vitesse pour rattraper les autres. Par ailleurs nous limitons au maximum les nuisances dans la circulation des autres usagers en barrant certains carrefours ou giratoires pour faire passer les copains. Cette action étant interdite.


    A trés vite sur les routes de l'Auvergne


    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour Philippe
    Merci pour ces précisions, le Club fournira des Talkies-walkies pour communiquer plus facilement entre l'avant et l’arrière du convoi :mrgreen-angel:


    A vendredi les amis.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Philippe


    pour moi l aire du centre de la France est plutôt à 150 km de Clermont...proche Farges Allichamp...on parle de cette même aire ou une autre?


    Amities
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Hello Gilles


    On va tenter de se retrouver au Nord d’Orléans (intersection A10 et A19) vers 14h30/15h, il y a une station Total juste après le radar fixe.
    D'ailleurs quel est ton itinéraire prévu ?


    A suivre ...
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Hello Antonin,


    Je rejoins l A71 depuis l A85 vers Vierzon. Si vous faites une halte à Orleans, c est pas grave, on se retrouve au Campanile. C est pas un pb pour moi.


    Amities
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Hello Gilles


    Dans ce cas on peut se retrouver après l'intersection A71/A85 vers 16h aux alentours de Vierzon ;)


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Antonin,


    La jonction A85/A71 se fait à Vierzon ; la première aire après Vierzon est: Bourges Marmagne.
    si vous partez d Orléans vers 14h45/15h, vous y serez vers 16h15/16h30.
    ok pour moi vers 16h15/30.


    on se dit ça?


    Amities
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Le week-end de Pâques s'annonce Printanier :devilchilli: ... 23° à 25°, Soleil & nuages, risque de pluie très limité samedi.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!