BMW Festival 19-21 Juin Magny Cours

  • Maxime, Benjamin, Laurent, Damien et les autres ... vous serez là ?
    Plus on tard moins on a de chances de réserver un hôtel proche du circuit ...
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour
    j’ai appelé et écrit ce matin à l’hôtel le paddock de Magny court
    pour réserver 10 chambres
    j’attend le retour de l’hôtel
    car effet Antonin plus on tarde moins on a de chance
    car complet le vendredi soir à ce jour
    désolé Patrick
    Mickael
    merci de confirmer pour ceux qui veulent venir

  • Bonjour Antonin
    desole je ne suis plus disponible à cette date
    j’ai oublié de le signaler sur le forum...
    amities
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonsoir à tous,
    Très tenté par le vendredi - mais aussi par le samedi. Reste à savoir comment on s'inscrit. Question : obligé de rouler avec un "m" ? Sinon, je trouverai un "m" sur LbC ou eBay à coller sur la calandre...
    Bonne soirée,
    Thierry

  • Bonjour à tous


    Le BMW Festival n'est pas réservé qu'au BMW "M", bien au contraire cet événement est dédié à toutes les BMW ;)
    Mickaël et Patrick ont trouvé un hôtel sur le circuit et des chambres seront reservées pour ceux qui souhaitent passer plus d'une journée sur place.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Si c'est pas trop tard, je serai des vôtres !
    Pour l'Hôtel option 2, comme tout le monde.


    Sur place à quelle option allez vous souscrire ?
    BMW Découverte , Fan ou Super Fan ?

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour à Tous
    L'Hotel choisi pour cette manifestation et le Paddock "https://www.hotelpaddock.com"
    A ce jour des chambres sont prêt réservée, plutôt nous statuons mieux c'est.
    Le tarif de la nuit + petits déjeuner 116€.
    Il s'agit de la nuit du 20 au 21 Juin.
    Merci de votre retour.
    Fin des réservations 15 Mars.
    Mickael :winkwink:

  • Bonjour à tous


    J'ai reçu cet e-mail ce jour afin de vous inscrire à l'événement :


    "Chers Présidents et Membres des Clubs BMW,
    Suite au succès du M Town Festival 2019, BMW et BMW Motorrad renouvellent l’expérience en 2020 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours les samedi 20 et dimanche 21 juin. Venez prendre part au plus grand rassemblement BMW en France et partagez votre passion de la marque avec d’autres clubs et les fans BMW.
    Cet événement communautaire regroupera de nombreuses activités de conduite sur circuit et hors circuit, un village exposants, une zone d'exposition de modèles BMW uniques et exclusifs, des animations pour tous les âges, des food-trucks, une boutique lifestyle et une grande parade sur la piste Grand Prix pour les possesseurs de BMW. Le samedi dès 18h, des concerts seront programmés pour célébrer ensemble la Fête de la Musique.


    8er.org/forum/index.php?attachment/42748/


    Vous trouverez en pièce jointe un flyer de présentation du BMW Festival, de vos avantages en tant que participant et de votre présence en tant que club.
    Afin de bénéficier de tarifs préférentiels, il suffit de vous pré-inscrire en remplissant le formulaire via le lien suivant :


    https://www.lyyti.fi/reg/BMW_FESTIVAL_2020__Clubs_3310


    Sélectionnez "Club E31" pour le Club


    Ce formulaire est uniquement destiné aux membres de votre club. Vous pouvez leur transférer ce lien accompagné du flyer.
    Un mail sera envoyé dès l’ouverture de la billetterie en avril à toutes les personnes préinscrites, vous donnant accès à vos tarifs préférentiels. La pré-inscription ne vous engage pas à participer.
    Restez informés de toutes les actualités sur l’événement Facebook du BMW Festival.
    L'organisation du BMW Festival reste joignable par mail à l'adresse "contact@bmw-france.fr"[/email] pour tout complément d’information.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver afin de partager notre passion pour la marque BMW.
    Sportivement,
    L'équipe BMW France."


    A vous de jouer pour vous inscrire en tant que membre du Club ;)

    Amicalement.

  • Bonjour à tous Pour l’hébergement je vous invite à régler via le rib du club la sommes de 116 euros dès que possible afin
    de rendre réponse au plutôt à l’hôtelier plutôt c’est fait plutôt on boucle et Sommes sur de retenir l’hôtel
    par avance merci de votre compréhension
    Mickael :winkwink:

  • Bonjour


    Pour le virement précisez "Nom + Hébergement BMW Festival" cela facilitera la gestion des comptes pour Wlad ;)
    Dead line 15 Mars mais le plus tôt sera le mieux.


    Merci par avance.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!