BMW Festival 19-21 Juin Magny Cours

  • Bonjour à tous


    Nous étions hier avec BMW France et les Clubs BMW pour évoquer les activités de la marque pour 2020, Le Mans Classic et BMW Festival ont été évoqués.


    Concernant le BMW Festival, BMW France nous a indiqué que 7 membres étaient inscrits alors que nous devrions être entre 10 à 12, il en manque donc ... Je vous rappelle qu'il faut se pré-inscrire même si vous venez qu'une journée et sans hébergement via le lien :


    https://www.lyyti.fi/reg/BMW_FESTIVAL_2020__Clubs_3310 et sélectionnez "Club E31".


    A vous de jouer.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    je suis inscrit via le club serie 6 E24
    j ai fait inscrire (club E31) laurent 94 dimanche dernier (avant que cela soit trop tard)...:laugh:


    Amicalement

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonjour à tous


    Toujours aucune info de BMW France à propos du BMW Festival, il semble quasi évident que l'event sera reporté.
    Wlad a eu l’hôtel après multiple e-mails qui nous propose un voucher valable 18 mois (conforme au décret du gouvernement), il n'y aura donc pas de remboursement de l'acompte versé.


    L'idée serait donc d'utiliser ce voucher lors de la prochaine édition pour les 7 membres qui avaient pris un hébergement, si vous êtes Ok.
    A vous lire.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Philippe,


    En résumé, le Club à versé 284.20€ d'acompte à l’hôtel et nous avons un voucher valable jusqu'au 24/10/2021.
    Les personnes ayant versés un acompte de 116.00€ pour le BMW Festival sont:
    Philippe GEGOU
    Mickael PARENT
    Antonin TEYSSSIER
    Patrick LAUNAY
    Wladimir SCRIABINE


    Soit un total de 580.00€


    Amicalement
    Wlad

  • Bonjour Mickael et Wlad


    5 membres ont réglé la totalité des nuitées (116€) alors que l'on a versé qu'un acompte à l’hôtel et ce pour 7 chambres !
    Quelles solutions apportez vous pour "les 5" qui ont avancé le montant total au regard des 2 qui n'ont rien réglé et pour qui le club a avancé l'acompte ?
    A vous lire.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir,


    Dans les personnes normalement engagées, il y avait Marc (Marc77) et Patrice (OMEGA). Voir les post précédents.
    Donc il est normal que la réservation des chambres ait été faite au nombre de 7. (5 personnes de mon post précédent et 2 de celui-ci)
    L'acompte versé à l’hôtel est de 35% par chambre sur une base de 116.00€ soit un total de 284.20€ ou 40.60€ par chambre/personne.
    Sur cette base, soit :


    1/Le Club rembourse la différence du prix de la chambre - l'acompte (116.00€-40.60€ = 75.40€) aux 5 qui ont versé l'acompte soit 377.00€ et il reste pour le Club 203.00€ qui seront affectés à la prochaine édition du BMW Festival. Si on retranche les 203.00€ à l'acompte versé de 284.20€, le Club est déficitaire de 81.20€.
    On peut pour palier ce déficit demander aux personnes engager de régler leur acompte de 35%, soit soit 40.60€ et nous sommes à l'équilibre.


    2/On ne touche à rien. Les 7 personnes engagées valident leur venue au prochain BMW Festival. Les 5 ayant déjà réglés ne paieront rien d'autre, le Club paiera l’hôtel et les 2 autres paieront sur place la totalité des 116.00€ chacun. A condition que le tarif des chambres soit toujours identique.


    3/ A vous de proposer une autre solution.


    Amicalement
    Wlad

  • Bonsoir Wlad , Mickael et Antonin,
    Vous remarquerez au passage que certains hôteliers sont un peu plus flexibles par ici. ;)

    Pour ma part, je pensais régler en liquide à Wlad directement au moment de notre rencontre la semaine prochaine, pour éviter de faire plaisir aux comptables du Crédit Agricole qui prélèvent honteusement des frais à chaque virement depuis la Suisse (et ce bien que le virement soit effectué en Euro depuis mon compte).
    Certes, je ne suis pas à 20 EUR près dans mon budget sorties, mais c'est le principe qui m'irrite car l'ensemble étant réglé électroniquement selon la méthode SEPA, il n'en résulte aucun frais peur eux.
    Dans tous les cas, je suis tout à fait d'accord que je dois 40.60 au club.
    Et bien sûr que je viendrais si l'évènement est reporté d'un an.

    Patrice

  • Bonjour à tous


    En fait j'ai un doute sur le fait que le BMW Festival survive, l'event était déjà en sursis au cas ou le nombre de participants pour l’édition 2020 n’était pas au rendez-vous.


    Pascal effectivement c'est scandaleux de prendre 20€ de frais de transfert bancaire, un compte Paypal pourrait il éviter cela ?


    Excellente journée et j’espère à bientôt.
    Amitiés

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Wlad


    A ta question, ma réponse serait la 1/ au moins pour ceux qui ont versé les 100% (comme il avait été demandé) de rembourser le "100% - 35%" d'acompte soit 75,40€, pour les deux qui n'avaient pas réglé je vous laisse gérer avec eux.


    Pour répondre à Christophe, je n'avais pas l'info mais effectivement les dates seraient du 19 au 20 Juin 2021 sur la page FB (je viens de voir cela).


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour,


    Je vais procéder au remboursement de l'acompte déduit des 35% de l’hôtel, soit 75.40€ aux personnes suivantes:


    Antonin T.
    Philippe G.
    Michael P.
    Patrick L.
    Wladimir S.


    Merci de m'adresser vos RIB pour ce remboursement.


    Marc et Patrice, on considère votre venue pour 2021 comme toujours valide. Je reviendrai vers vous l'année prochaine pour l'acompte.


    Patrice, il est certain qu'avec les frais que nous impose le Crédit Agricole pour des virements hors CEE, il sera préférable que nous encaissions ton acompte en liquide.
    Concernant PAYPAL, le Club avait ouvert un compte lors de l'organisation du meeting International en 2017. Je vais voir afin de le réactiver, ce qui permettrai d'effectuer des transactions financières sans être obligé d'avoir des frais.


    J'attends vos RIB, et merci par avance.

  • Bonjour Philippe et Mickael,


    J'ai les numéros de compte suivants enregistrés à vos noms. Dites moi si je peux les utiliser pour vous rembourser l'acompte de 75.40€ concernant l’hôtel pour le BMW Festival
    Philippe : FR76 3006 6005 4100 0103 0670 165
    Mickael : FR76 1440 6006 1006 1558 1010 331


    Merci pour votre retour d'informations.
    Wlad

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!