850 CSI

  • Bonjour à tous,
    Tout d'abbord bravo pour ce site. Il regorge de documents plus intéressants les uns que les autres.
    Passons à ce qui m'amène à vous écrire. Je possédais une 850 CSI de 96 que j'ai malheureusement du vendre en 98. Depuis je me suis dit que j'y reviendrai un jour (quand on y a gouté...).
    J'ai trouvé tout récemment une 850 CSI et qui plus est, rouge, seule couleur que sois prêt à envisager, ou presque. 30.000 Km, 2ème main (17.000 km collaboarteur BM pour commencer).
    Deux hics potentiels à l'horizon. Faible km=tès peu roulé, selon le proprio, 200-300 km / an. Question, y-a-t'il des organnes qui auraient soufferts de ce manque d'utilisation ?
    Second hic, elle n'était pas rouge initialement. Entièrement désossée et repeinte (hors compartiment moteur). Je ne suis pas intéressé (pour le moment) à la revendre, mais sa valeur collection en souffrira certainement (dans quelle mesure).
    Bref, pour la modique somme de 39.000 €, est-ce une affaire honnorable sans être le coup du siècle?
    Merci à tous pour vos éventuels conseils éclair

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!