hyoupi!!!

  • je suis heureux de vous avoir trouvé ,car depuis un temps je me senter perdu,je réver d'une porsche 928 et j'avais trouvé mon bonheur (je vous joint ça photo )mais hélas la belle fut trop chére pour moi et il y en avais qu'une comme ça,décu je flaner sur des site de BAGNOLES rien,pas un frisson, ho! peut etre une aston martin lagonda, bmw beurk, la bagnole du frimeur ou de monsieur tout le monde ,sauf!!!! la 850,merde! que c'est beau,qu'elle auto,c'est pas une bagnole ça! c'est une oeuvre d'art!! alors j'ai décider de me la payer ,pas riche mais je peut sacrifié mes clopes pour ce bijou et je crois avoir trouver une 850 ci de 93 ,88000 km bleu ,full options pour 9000 euros et en plus sur ma lancer je vous trouve car rare les sites sur la 850 je viens juste de m'inscrire et souhaite si mon boulot me le permet vous rendre visite souvent bon! voilà mon premier petit mot sur le site je vous dit a bientot jean marc

  • houps!


    j'avais pas vue!!!bon vous avez rétifié l'erreur la 850 en haut et ma regretté porsche en bas, pour la 8 elle et en italy,et je croit que je vais craqué,mais comme j'était loin de m'imaginer que j'en désirerai une je cherche un maximun d'info sur elle,c'est pour ca que je suis tomber sur le site,je connais pas jean marc lupin ,si vous avez des info,là aussi,car il a l'air d'etre une réference j'ai vue son nom 2 fois a plus jmb

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!