• Bonjour à tous,


    Tellement heureux d'avoir touvé un site sur la 8 que j'y vais régulièrement ( presque tous les jours) mais à mon grand regret, jamais personne sur le Chatroom. J'espère y trouver un peu plus de monde.


    Bref, ce n'est pas le sujet. J'aimerais savoir si vous connaissez un garage ou personne qualifié dans la région Parisiènne ( de préférence proche du 77 ou 91)pour l'entretien de la 8. Ne me proposez pas le garage BMW près de Vers Saint Denis dans le 77, car ils ne savent même ou ce trouve le numéro de chassis (pas doué, incroyable mais vrai!!!!!!).


    Merci par avance de vos réponses.


    Seb

  • Bonjour les fans de la 8 :!:


    je recommande vivement le point service BMW de Brie Comte Robert.
    il s'agit de l'un des tout dernier point service BMW de france.


    Un point service est un garage indépendant (juridiquement) qui travaille en collaboration avec un concessionnaire BMW.
    M CHARTOUNI travaille donc seul avec son épouse pour la compta et facturation.


    Il suit les prescriptions de BMW avec des piéces d'origine BMW.


    Monsieur CHARTOUNI a fait toute sa carriére chez BMW, il connait et affectionne la marque.


    Son travaille est trés soigné (il suffit de visiter son atelier pour comprendre).
    M CHARTOUNI travaille avec des clients fidéles ! qui passent par lui pour commander leur BMW neuve et bien sur l'entretienne par la suite.


    Ne venez pas demander à M CHARTOUNI de faire du bricolage sur une BMW (dans le style passage au GPL ??????)
    ou même de venir faire juste une vidange (il vous enverra directement chez feu vert, ça je l'ai déjà vu faire)
    Il fera l'entretien selon la procédure usine, pour les vidanges par exemples, elles sont faites moteur chaud et souvent voiture sur le pont la veille au soir !!


    Les tarifs sont trés serrés, et il n'y a pas de risque de se faire facturer des piéces ou des prestations qui ne seraient pas justifier.


    Je fais entretenir mes BMW (850 CI, 525 TDS et Z4) à cette adresse depuis plus de 10 ans et je ce gagrage à mes amis.
    La 525 TDS affiche 345 000 kms !!! et fonctionne comme au premier jour.


    GARAGE DE LA GRANGE
    POINT SERVICE BMW
    102, rue du général Leclmerc
    77170 Brie Comte Robert
    tel 01 64 05 75 91

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!