PECHE AUX INFOS...

  • Bonjour,


    je suis allé voir une 840 CI de 93, cette semaine, mais avant de signer le chèque, je veux etre sur de ne pas me planter d'ou mes questions : sur l'ordi de bord des pixels ne fonctionnent plus est ce grave ? il me semble avoir vu sur un site qu'il y eu ds problemes sur ce moteur aux usa, qu'en est il vraiment? Merci de vos réponses, j'espère pouvoir participer aux forums très prochainement en tant que propriétaire de ce bel engin


    PS: si vous avez des conseils pour l'achat de cette auto en toute sérénité, ils sont les bienvenus.

  • 8) Bonjour , et bienvenu chez les fans de 8 !


    Un 840 de 93 ! pourquoi pas !
    Le 8 cylindres de 4 litres ( M60) fait 286 cv , c'est bien assez pour rouler à 130 km/H le V12 ne délivre que 300 cv pas beaucoup plus !
    Par contre le M60 est de conception plus moderne plus fiable et équipe plus de BMW que le V12 ! Il est donc d' avantage connu chez BMW !


    De plus un modéle série 8 de 1993 reste un peu mieux fini que les modéles des années antérieures !
    Un peu de chrome aux poignées de portes intérieures aux fixations de ceintures sur les siéges etc.....Siéges arriéres rabattables ...!


    Concernant le Multi informations display ( MID) le probléme des leds endommagées est fréquent !
    On trouve des MID reconditionnés sur EBAY ou neufs dans le réseau BMW !
    Acheter une série 8, nécessite de prendre un soin particulier dans l' expertise de la belle !
    Le carnet d'entretien si il existe donnera des informations précieuses sur la façon dont la voiture a été entretenue !
    Il faut vérifier egalement le fonctionnement de tous les dispositifs electriques sans oublier la climatisation !
    La peinture et les petites bosses seront simples a corriger et à un prix habituel !

    A ta disposition pour plus d'infos !
    Philippe 06 79 84 75 31

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!