et bmw la dedans

  • bonjour
    ce serait sympa que l'on ait une passerelle vers notre sponsor à l'interieur même de notre site qui est devenu site officiel si j'ai bien compris.
    cette passerelle nous permettrai (ouah je reve) d'obtenir des infos et peut-etre de pouvoir acheter du materiel (outillage = gros, tres gros reve) pour entretenir nos machines sans devoir faire des cabrioles
    bisies a tous :D

  • :lol: Bonsoir Louis ,


    Intéressante ta proposition !
    1) avoir un lien vers le manuel d' atelier et des informations techniques
    voir l' annonce faite sur le site allemand


    http://www.clube31.de/phpBB2/viewtopic.php?t=3951


    2) Pouvoir acheter l' outillage spécifique de la 8 !
    C'est que nous sommes en droit d'attendre maintenant que nous sommes club officiel


    Je remonte tes demandes à Ralph Pusch qui est le nouveau responsable du clube31 Worldwide !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • bonojur philippe
    une partie de la doc 'mecanique' OK
    mais ce que je recherche est plus ... profond
    je cherche les adresses reseaux (utilisé dans le bus CAN ) et les fonctionnalités utilisés dans les differents composants qui controle la voiture.
    Mon but est de refaire un ordi de bord en intégrant
    1) les messages standards d'avertissement d'erreur
    2) un mode 'maintenance' capable d'interroger les differents boitiers pour collecter les veritables defauts constatés (ex defaut de sonde de T°)
    3) radio fm + am
    4) GPS
    5) lecteur cd/dvd
    6) lecteur USB


    le tout en remplacement des 2 modules ordi + poste de nos consoles
    voila, que ça :shock:
    bon, si vous avez des tuyaux , dump de memoire de l'ordi de bord ou d'un autre composant, je suis preneur :lol:
    a bientot
    AL

  • fournisseurs


    (re) bonjour
    autre idée:
    pourquoi ne pas mettre une rubrique 'bonnes adresses' pour les fournisseurs de pieces et les bons reparateurs avec le choix de type de recherche (par ville, par code postal, par type (amortisseur,moteur,chassis ....))
    avec en prime nos appreciations (de 0 à 5 étoiles par ex) et nos papotages + ceux de l'intervenant(le fournisseur) s'il le veut et s'il le peut surtout.
    a bientot
    AL

  • :lol: Bonsoir Louis


    Encore une bonne proposition, nous en discuterons avec les membres du club qui participeront à la sortie des Chateau de la Loire ce week end !
    Ensuite il faudra passer un peu de temps pour completer notre site avec ces informations !


    Philippe G

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!