Tout savoir avant d'acheter.

  • Bonjour à tous,


    Je m'appelle Sébastien, j'habite en Région Parisienne dans les Yvelines et comme vous je suis tomber amoureux de la 8.
    Et plus le temps passe, plus j'ai envie de m'en acheter une, je le ferais très prochainement.


    Mais avant ça, j'ai pour habitude de bien me renseigner.


    Mes questions sont très générales car je n'en possède pas encore et je voudrais donc savoir:


    - Quels sont les points très importants à vérifier avant d'acheter une 8 ?
    - Quelles sont les différences entre 840 et 850, ci, csi et cia ?
    - Combien coûte l'entretien (environ) ?
    - Où acheter en confiance ?
    - Où trouver des pièces ?
    - Etc...


    Bref j'ai envie de tout savoir mais je ne sais pas par ou commencer.

    Merci de m'éclairer.


    Sébastien.

  • :lol: Bonsoir Sebastien ,


    Pour tout savoir sur la 8 , tu peux dejà parcourir ce site , ensuite comme tu es des Yvelines tu peux nous rejoindre lors de la réunion Ile de France du 5 novembre prochain qui aura lieu dans le 78 !
    Il y aura une bonne dizaine de 8 ! et les propriaitaires seront plus que fiers et heureux de te faire découvrir les avantages de leur modéle ( 840 / 850 / I/ IA/ CI/ CSI) !


    Tu peux laisser un message à Antonin ou à Fabrice pour confirmer ta participation !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour AMETHYST,


    Un grand merci pour ta réponse et pour ton invitation au meeting de ce week-end.


    J'ai été absent durant dix jours et je n'ai malheureusement pu, ni venir ni répondre à cette aimable invitation, dans les temps.


    Ce n'est que partie remise et j'espère être invité à nouveau pour la prochaine édition en 2006.


    En attendant je vais profiter de ce site - très bien réalisé - pour recueillir un maximum d'infos utiles.


    Merci et à bientôt.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!