sortie samedi 18 février RDV au Château de Vincennes à Midi

  • So Sorry !!


    Fabrice, nous ne nous connaissons pas mais étant moi même un fou d'amour éternel pour nos magnifiques 8s, je tiens à te dire que je compatie vraiment pour ce malheureux accident qui te prive de ta 850 pour un moment... ça me donne presque les larmes aux yeux ! Aucun d'entre nous ne souhaiterait vivre ça et aussi, je te félicite d'entreprendre les travaux de réparations ! Là tu peux vivement être fière de toi !!! et ça compense largement une petite erreur de conduite que beaucoup d'autres auraient certainement fait dans les mêmes circonstances...


    Pour ma part, je suis une jeune recrue sur ce site. Je n'avais jamais osé y prendre part avant de voir tes photos. Aussi, je dois avouer que j'aurai beaucoup aimé faire mon curieux samedi prochain lors de votre meeting. Malheureusement c'est une date à laquelle il me sera difficile d'être là. C'est pourquoi j'espère pouvoir profiter d'un prochain meeting et admirer le résultat (que je te souhaite magnifique) de tes réparations !!


    et comme tu le dis si bien: Que la 8 soit avec toi !


    Ciao,


    Pierre Yves

  • Salut vous tous les fans de 8.


    Je transmet le programme du meeting Vosges Mai 2006 à Philippe qui vous le donnera Samedi :D . Désolé de ne pas venir le porter moi-même. :(


    A bientôt et super WE à vous tous.


    Mpapy8.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!