sortie samedi 18 février RDV au Château de Vincennes à Midi

  • bonjour et bonne année 2006 à tous,


    et oui j'ai jusqu'au 31 janvier donc je suis dans les temps!!!


    Je vous propose de nous réunir une fois de plus et comme l'année passée derriere le Château de Vincennes sur l'esplanade à Midi precise et je serai à l'heure cette fois-ci promis Jeff!
    Séance photos et on parle 850 bien sûr!
    Puis on décolle pour le Novotel de Collegien sur la A4 avant Marne La Vallée chez Mickey où un bon repas chaud nous attendra. On prévoira qq photos sur écran géant et peut être des films de 8!
    Bon je vous dis à bientôt...
    Pour confirmer votre présence dès que possible vous comprendrez c'est pour réserver le repas tel 06 07 90 01 73 Fafa
    ou Philippe : 06 79 84 75 31
    et que la 8 soit avec vous.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour,


    pour info :
    Dan du 95 sera présent (proprio de deux 850 dont 1 à vendre grise anthracite avec factures et carnet d'entretien à jour, la 2eme est bleue et vaut le détour!)
    Eric et Joao seront également présents.
    Pierre Emmanuel de belgique viendra au meeting en espérant que sa 840 sera réparée sinon il viendra en Alpina!
    Peter Rice d'angleterre viendra en Eurostar...ça va un tout petit peu plus vite.
    Fredi Hatt de Suisse sera également parmi nous et j'attends confirmation de Janne de Suède.
    Antonin et Yvelise seront de la partie avec leur 850.
    Donc si je compte bien avec Philippe il y a à ce jour huit 850
    J'attends vos confirmations...
    A bientôt et que la 8 soit avec vous.
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Les amis j'ai une terrible nouvelle à vs annoncé, j'ai eu un carton.
    C'est mon premier accident, la chose positive c'est que je n'ai absolument rien et c'est le principal ma foi.
    Je rentrais d'une soirée avec des potes (je vs rappelle que je ne bois pas et je ne fume pas donc j'avais 100% de mes facultés mentales peut-être pas mais physiques surement!!!) et vers 1h du matin je m'engage sur la rampe d'accès à l'autoroute A3 à Pte de Bagnolet, je double une belle série 3 qui me laisse passer quand soudain à l'issu du virage ma 8 se met à chasser de l'arrière. Il faisait -3°C la route était verglacée je présume. Cette rampe rejoint une autre rampe d'accès en provenence du périph intérieur. De peur de me faire heurter par un véhicule venant de ma gauche j'essaye de contrebalancer vers la droite or il y a la rambarde en béton et c'est de plein fouet que je la percute de tout mon long je pense être aux environs de 80-100km/h. Bien sûr ça s'est passé très vite bien que je n'ai pas pensé à freiner j'ai surtout essayé de récupérer ma 8 qui finalement à fait un tête à queue et je me retrouve à contre sens à la jonction de l'autre rampe d'accès.
    La belle série 3 conduite par des petits jeunes des cités voisines m'a portée secours et m'a accompagnée vers un garage proche dans lequel elle séjourne actuellement. Bien sûr à cette heure de la nuit le garage était fermé et mon pote de la série 3 m'a ramené chez moi. J'ai franchement eu bcp de mal à m'endormir et j'en étais malade de la connerie que j'ai pu faire car je crois que j'aurai dû remettre plein gaz pour la faire repartir. C'est tellement facile à dire après coup et ça va si vite. Je peux vs dire que bien que le choc fut violent je n'ai presque rien senti. J'avais la ceinture bien sûr et pas le moindre bobo. C'est le lendemain matin seulement que j'ai pu rentrer le véhicule dans le garage j'osais à peine la regarder.
    Je suis triste mes amis même si c'est un bout de tôle car une histoire s'est installée entre elle et moi. Vous seuls pouvez le comprendre. :cry:
    Je vous adresse les photos du carnage.
    Aile avant, aile arrière, porte, demi train arrière complet (amortisseur, moyeu, bras de suspension, fusée..), feux arrière, feux avant et jante arrière et peut-être jante avant voilà le beau travail!

  • Fafa,toutes mes condoléances...le 5 c'était mon anniv!si tu avais été avec moi,tu ne serais pas passé par la porte de bagnolet!l'important c'est que tu sois intact.Pour le reste je viens d'emmener la mienne à Dijon pour une peinture complète...je te conseille Ebay et "E31" comme recherche,il ya plein de pièces détachées à la vente
    Jef :(

  • Mon cher Fabrice,


    Je compatis à 100% à ta tristesse. Nos brokatrot ne méritaient pas ça, nous non plus. Heureusement que tu n'es pas blessé. Mais le moral en prends un coup, c'est évident. Nous sommes des hommes et nous nous attachons à des belles choses de la vie. Une huit peut paraitre banale pour tout un chacun et un bonheur quotidien pour le petit club que nous sommes. Vois ce qui est mieux pour toi entre la réparer ou la revendre dans cet état et en prendre une autre que tu aimeras tout autant que celle-ci. En ce qui me concerne, mon moral était à nouveau au beau fixe quand la nouvelle 8 est arrivée...


    Bon courage Fabrice, on va te remonter le moral le week-end prochain...

  • Bonjour Fabrice,
    Le plus important, comme tout le monde l’a écrit, c’est que tu sois intact.
    Mais moi qui est l’habitude de voir les 8 sous toutes leurs coutures, je reconnais que je n’aime pas les voir comme ça.
    C’est vraiment un « tour de con » qui t’es arrivé là, mais je pense que personne n’en n’est à l’abris, et c’est à ce titre que je te souhaite beaucoup de courage Fabrice.
    Si je peux t’aider par des renseignements tu n’hésites pas. :idea:
    Bonjour à Valérie.
    Alain

  • Salut Fabrice.


    Quelle belle frayeur ! Et quel dommage ! Evidemment, cela n'arrive jamais avec la R5 pourrie de belle-maman (pardon pour Renault et pour ta belle-mère!) Je te vois sourire donc le moral revient doucement. Les jolies voitures sont comme les jolies femmes, elles nous font très plaisir mais savent aussi nous rendre parfois malheureux. Enfin, imagines quelques instants que tu sois handicapé sur un fauteuil ...puis regarde ta voiture maintenant . Finalement ce n'est pas si grave et le destin a choisi pour toi: la voiture plutôt que le conducteur (pardon le pilote) Merci au destin finalement ! Enfin, maintenant il faut faire un état de la situation et prendre la bonne décision, ce que tu feras avec discernement j'en suis sûr. Et puis tiens, ce sera peut-être l'occasion de changer de peinture pour une couleur qui te plait plus pourquoi pas ? Bon, j'espère que tu t'en remets et que tu dormiras mieux la nuit prochaine avec tous tes potes. Tiens au fait, dans ce genre de situation, ne dit-on pas qu'il faut immédiatement remonter dans une huit, sinon après on osera plus jamais ? Tous les huiteurs te prodigueront avec plaisir cette thérapie en fin de semaine !
    Que la huit soit avec toi... et tous les huiteurs avec !


    Pierre

  • Je vous remercie tous pour votre soutien et si je ne suis pas saigné en personne mon porte monnaie va l'être! J'ai finalement décidé d'entreprendre les réparations. Je tiens à remercier plus particulièrement Peter Rice qui va bcp m'aider dans l'acquisition des pièces et à mon père qui va me donner un peu bcp d'argent pour faire réparer ma belle 8. Je ne changerai pas la couleur car j'aime la brokatrot.
    Ah les parents même à mon âge ils sont tjrs présents!!!
    Je ne sais que vous dire tant je suis tout de même honteux de ma bêtise.
    Merci encore pour votre soutien j'en suis très touché. Je serai quand même présent le 18 février en Ford mondéo :roll: et j'espère bien être là au meeting de mai et surtout d'août.
    Je cherche une aile arrière neuve j'insiste sur le fait quelle soit neuve car sinon c'est un casse tête chinois pour la souder et c'est pas du tout le même prix en carrosserie donc si qq1 a 1 bonne adresse... Pour l'instant le meilleur prix que j'ai pu obtenir c'est 870euros ttc, si vs avez mieux faites moi signe assez rapidement car le puzzle commence par l'aile arrière. vous avez pu comprendre que je suis assuré au tiers donc tout est de ma poche. voilà vous savez tout.
    Merci
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • J'en ai les larmes aux yeux...... :cry:
    Je n'ai pas grand chôse à dire de plus que nos amis du club si ce n'est que c'est comme à moto, si tu ne sors pas de l'hiver tu casses rien. Et tu peux être fier de faire partie de ceux qui sortent la belle même l'hiver. Je te décerne personnellement le vollant d'or pour sortir par -3°. Tous ceux dont la 8 dort au garage avec une bache de protection, les pneus surgonflés et le chargeur de baterie branché en permanence je comprendronts.
    BON COURAGE.
    :lol:
    Mpapy8.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Hello Dear Friend
    Aih Aih Aih.... Maudite Porte de Bagnolet !
    Yvelise et moi-même pensons fort à toi dans ce moment difficile.
    Mais bon la Fée "Peter d'Angleterre" est la pour t'aider, pour les pièces....


    On se voit Vendredi prochain dans tous les cas :P
    Embrasse Val pour nous.
    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Fafa,ton portable ne répond pas...
    j'ai certainement une combine pour -50%sur les pièces en direct béhème
    Tu sais comment me joindre :lol:

  • Vraiment désolé de ce qui t'es arrivé.
    C'est pour ça que j'evite de conduire la 8 en hiver.
    J'ai eu un accident avec une 325i, et je sais que ça va tres vite, et à ce moment la, faut vraiment avoir de la chance pour s'en sortir sans dégats.
    Tant que c'est matériel , il faut se dire qu'on s"en sort bien, car le corps humain ne se répare pas comme une auto.
    Dur décision à prendre que de la réparer, compte tenu des frais a prévoir.


    Bonne restauration, et j'espere a bientot au volant de ta 8,


    Vincent

    Vincent


    Dept. Aisne (02)
    ~~~~~~~~~~
    850iA

  • chers 8er,


    merci encore pour votre soutien les réparations n'ont pas encore commencées mais ça avance qd même ds ma recherche pour les pièces la situation devrait s'eclaircir d'ici la fin de semaine.
    Je vs retrouve samedi prochain à midi sur l'esplanade du château de vincennes face au parc floral.
    Dans l'intervalle je visionne en boucle très nostalgique les films des meetings du Jura, Belgique, Châteaux de la Loire et la sortie ds la vallée de chevreuse. Je vs les amène pour samedi aussi si vs avez un portable apportez le et je vs les chargerais sur votre ordi portable.
    Amitiès a tous


    voilà la liste des participants :


    Philippe Gegou (94)
    Antonin Teyssier (78)
    Tim Gourney et son épouse (92)
    Pierre Emmanuel Goffinet (belgique)
    Dan (95)
    Guy Genty (77)
    Eric Prevost (93)
    Joao (93)
    Eric Passarella (78)
    Joseph Pulcini (93)


    ns retrouvera directement au Novotel de Collegien
    Maurad (77)
    Joseph Durtol (77)


    et les sans 8 :
    Jeff Constant (92)
    Janne Nilssen (suède)
    Freddi Hatt (Suisse)
    Peter Rice et Tanya Balcombe (Angleterre)
    Fabrice Dray et son père (93)


    Je tiens à ajouter que ceux qui ne se sont pas encore manifestés pour venir sont les bienvenus...
    May the 8 b with u
    ke la 8 soit avec vs et pour tjrs

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!