p'tit nouveau ....

  • bonjour à tous,


    enfin un site ou il est bon de se sentir normal car voulant une serie 8...


    Malheureusement pour moi je n'ai pas encore atteint le stade final car je ne possède pas la belle !


    j'ai pourtant été en voir 2 ou 3 sans avoir la possibilité pour le moment de concretiser le reve !


    en attendant je me contente en roulant quotidiennement dans une antique 328i coupé de 96 equipée GPL.


    en espérant concretement faire parti un jour du club de proprio heureux de 8 ....


    en attendant pour ceux qui n'ont pas ETK (même si la majorité doivent connaitre) :
    http://www.realoem.com/bmw/select.do


    et au passage petit tuyau :
    A louviers (eure), une 850 Ci est à vendre dans un petit garage total
    Grise, int cuir gris. BVA 110000 km 1994. 10 000 €
    vient d'allemagne (3eme main à mon avis), carnet d'entretien tamponné (je doit la revoir !)
    echappement inox, jante AZEV type A en 17". propre de carosserie, je doit l'essayer vendredi prochain.

  • mickael
    je n avais pas vu ta premiere annonce.la 8 de louviers est a vendre depuis 6mois minimum et elle avait 123000 a lépoque appel moi si tu veux 0683838205 PHILIPPE QUENTIN/

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • essai ce matin de la 8 de louviers :


    elle a bien 120 000 km et des poussières. carnet tamponné jusqu'environ 90 000 km, ensuite entretien maison et un reglage injection dixit le vendeur.


    niveau moteur :
    tout semble tourner rond ( même pas un claquement a froid !). pas d'écoulement suspect, ni de fumée douteuse à l'echappement... et quel bruit :D ( ma 328i fait un bruit de jeune pucelle effarouchée à coté de cette grosse bete :lol: !)


    carosserie très saine hormis :
    -rouille bientôt perforante sur toit ouvrant
    -peinture craquelée sur le museau (si j'en crois vos post: point faible de la 8) mais pas de défaut d'ajustement du PC ni de jeu = fixation impec.
    -un gros eclat sur le capot


    des petits pb electriques:
    -alarme en mode sapin de noël un coups de temsp en temsp (le garagiste me dit qu'il faut resynchroniser l'alarme d'origine ceci étant du à une décharge des batteries)
    -avance du siege conducteur HS ( même pas de bruits de rotation de moteur)
    -montée et descente siege conducteur SH (moteur tournant , surment le motoreducteur si j'en crois le graph de real.OEM )


    j'ai trouvé que c'était moins vif que ma 328i , sauf que la 850 pousse déjà à 1500T comme la 3' à 3500 tr et s'essoufle jamais ni n'est jamais court en couple.
    réellement l'impression d'une main de fer dasn un gant de velours ! une autre utilisation que la 3, mais toujours super confortable (même sur ralentisseurs :shock: ) !


    sur les petites routes, on a l'impression que le train Ar pousse plus que tout ce que j'ai pu essayé en propulsion jusque là ... mais bizarrement on ressent l'impression que c'est plus dans les rails ! très rassurant et très plaisant !
    Pour un 1er essai de 850Ci je suis enchanté !


    au final ... ça va pas arranger mon cas .... :wink:

  • Bonjour


    Zitat

    -montée et descente siege conducteur SH (moteur tournant , surment le motoreducteur si j'en crois le graph de real.OEM )


    Sur la mienne les deux sièges avants ne montent que d'un côté (on se retrouve avec une fesse en l'air un peu en biais, bizarre pour conduire.


    Elle va chez le concessionnaire de mon coin le 24/4 qui va regarder cela de plus près (démonter les sièges pour atteindre la tringlerie, ils pensent soit un grippage soit un resort).


    Je te tiendrais au courant.

  • Slt,


    Donc, j'ai le meme probleme que toi !!! A ce que m'a dit Philippe, ce n'est rien du tout mais il faut s'y mettre... c'est en fait pas grand choses, il faut demonter le siege et rebrancher un fil ou remettre un embout aux filletage sans fin... enfin un truc comme ça... le mieux c'est de voir en demontant. Evite de l'emmener chez BMW pour rien car ça vas te couter cher pour rien !


    Pour tous renseignement supplementaire demande à Philippe (Amethyst).


    Moi je vais devoir m'y mettre serieusement dès que j'aurais fini le pollisage de mes jantes...


    Ciao

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!