fusible grillé

  • pationnés de "8" bonjour
    En effectuant un tour d'inspection de ma "belle" (850 IA 91) je me suis apperçu que l'un des fusibles dans le coffre coté passager était grillé; dans les différents documents consultés je n'ai pas trouvé quels circuits protègent ces fusibles et en particulier celui qui est grillé ( vert / dernière position / colonne du milieu). Bien entendu un fusible ne grille pas sans raison et son simple remplacement ne suffira pas !! Je ne peux pas interroger mon ordinateur de bord car travaux ayant nécéssité la dépose des batteries.
    merci de votre aide
    sr

  • Vous etes sur que c'est coté passager?
    Moi à droite du coffre, vue de l'arriere, j'ai une batterie et le boitier de gestion de la boite auto.
    Les fusibles sont à gauche, coté conducteur, et il y a 4 colonnes et plusieurs fusibles vert.


    S'il s'agit de celui auquel je pense, le n°41 30A, il s'agit du dégivrage de lunnette arriere.


    Il faudrait plus de renseignements


    Vincent

    Vincent


    Dept. Aisne (02)
    ~~~~~~~~~~
    850iA

  • bonjour
    merci de votre réponse ; fort justement comme vous le faites remarquer le problème est du côté conducteur il s'agit d'une erreur de ma part. à cette heure je ne connais pas le numéro du fusible en cause; il faut que je verrifie sur le véhicule.
    Savez où on peut trouver les correspondances codes fuisbles-circuits protégés?
    sr

  • Sur la mienne, il y a un autocollant blanc sur le cache en moquette du coffre. (celui qui est devant le cric et les fusibles)
    Il est en allemand et j'ai acheté l'autocollant avec la traduction française.
    Si vous avez le numero, je vous donnerai la correspondance:


    42 38 34 30
    43 39 35 31
    44 40 36 32 ----> Vers l'avant de la voiture
    45 41 37 33


    Pour se repérer, le 44 n'est pas utilisé

    Vincent


    Dept. Aisne (02)
    ~~~~~~~~~~
    850iA

  • merci je vais verifier dans mon véhicule je vous donnerai des nouvelles lundi
    bon WE à tous
    sr

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!