bonjour, reaction pour la 850i

  • Moi c'est patrice , je viens d'acheter une 850 i v 12 de 92 8500 fr suisse , je ne connait pas cette machine mais le model m'a toujours facinée ! mes questions sont les suivante : cette voiture à 146000 km automatique, tout est d'origine dessus , vu le nombre de kilometres qu'elle à , le type qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'a rien fait dessus juste les services à quoi puis-je m'attendre prochainment comme problemes vu que je vais partir en france avec 400km aller 400 retour plus les kilom sur place , que dois je contrôler et faire attention lors de cette escursion et à quel moment ? merci de m'ouvrir les yeux sur d'éventuelles avaries qui pouraient se présentées vu que je vais faire 1000 klm en peut de temps .


    j'aimerai participer à un meeting et rencontré d'autre détenteur de cette machine qui me facine telement .


    merci et au plaisir de vous connaitres


    patrice un français résident en suisse. loll

  • 850


    Salut Patrice,bienvenue au club,pour les questions que tu te poses je vais te donner mon avis,le kilométage de ta 8 n'a rien d'exeptionnel et ce n'est pas le plus important c'est l'historique de la voiture as tu le carnet d'entretien et les factures.Si c'est une première main car vu le prix à l'achat en principe l'ancien propriétaire avait les moyens de l'entretenir. De toute façon tu as le contrôle technique c'est déja une première indication.Pour le prix peux tu l'indiquer en euros ce sera plus parlant.Maintenant rien ne t'empèche de la faire réviser chez BMW en demandant un devis car la facture peux vite grimper.Sinon moi je suis très satisfais de la mienne et je fais l'entretien comme il se doit.Tu peux aussi voir les commentaires sur le site et les petits soucis que tu peux rencontrer,en conclusion quelque soit la voiture il faut être rigoureux pour les visites faire les niveau et rouler.Bonne route.Amitiés.Franck. 8)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!