Changement de tête

  • :lol: Bonjour les fans de 8 !


    Depuis l’acquisition de mon coupé série 8 en mars 2001,cela fait maintenant plus de 5 ans que je participe aux événements consacrés à la Série 8 en France et en Europe.


    - 2001 Meeting européen à Dijon
    - 2002 Meeting européen à Dijon
    - 2003 Meeting européen en Italie
    - 2003 Meeting européen en Suisse
    - 2003 Meeting local Paris
    - 2004 Meeting européen en Suède
    - 2004 Meeting local Paris
    - 2005 Meeting européen Tchéquie
    - 2005 Meeting local Paris
    - 2005 Meeting local Jura
    - 2005 Meeting local Belgique
    - 2005 Meeting local Château de la Loire
    - 2006 Meeting local les Vosges
    - 2006 Meeting européen PARIS 2006
    Toutes ces sorties m’ont apportées beaucoup de plaisir et m’ont données la chance de me faire de nombreux nouveaux amis français mais aussi allemands, belges, suisses, suédois, tchèques ,hollandais, anglais … !


    Depuis 2003, je m’implique plus directement et personnellement pour coordonner et défendre les intérêts de l’organisation France.


    A l’occasion du Meeting PARIS 2006, j’ai informé l’ensemble des participants français que je mettrais fin dés l’issue de cet important événement à toute participation active au sein de l’organisation France. Ceci est donc effectif à dater de ce jour !
    J’adresse également ce message aux instances mondiales des fans de série 8 à savoir Ralph Pusch, Fredi Hatt, Jud Spencer, pour que mes coordonnées Email soient remplacées par celles des membres français en charge de la structure France et ainsi de ne plus être destinataire de messages concernant l’organisation des sites et club concernant la série 8 !


    Je reste un heureux propriétaire de 8 désireux d’ adhérer au clubE31 supporté par BMW AG et correspondre avec mes amis fans de 8 sur un seul et même site de ce club et bien évidemment continuer à rencontrer mes amis européens à chaque nouveaux Meetings !


    Que la 8 soit avec nous !


    Philippe (AMETHYST)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!