• Bonjour à tt le monde, j'essaie de m'inscrire en membre Gold, mais à chaque fois que j'arrive sur le site de paiement Paypal et au moment de régler mon inscription, je reçois un message me disant que l'adresse du vendeur n'est pas valide, comment faire alors?


    sinon autre question: une fois l'inscription effectuée, comment sait-on si est membre Gold? et comment accéder à tout les suppléments?


    soucieux de la pérennité du site, je me tiens à votre disposition pour toute question concernant nos monstres sacrés!!!

  • STOP !!! Il n'y a plus de compte paypal.


    Le site principal ".com" est en pleine reconversions et pour l'instant il n'y a plus de blocage pour tel ou tel catégorie (au moins sur le site France), donc pas besoin d'être membre Gold, ou Premium... pour le moment.


    Moi et Fabrice travaillons à réalimenter le site à partir des infos du ".com" mais le travail est long... De plus l'avenir du "site" et du "club" est en cours d'étude... Des changements devraient arriver dans les prochaines semaines.


    Par contre je suggère à tous les inscris désireux d'intégrer pleinement la communauté francaise de la 8, de placer au moins une photo de leur 8 dans leur gallerie perso afin d'apparaitre dans la liste des inscris.


    Nous allons faire un peu de ménage dans la liste des inscris et tendre vers la qualité des incris plus que la quantité... Nous souhaitons faire du France Club E31 bien plus qu'un simple forum, nous voulons développer un vrai Club de passionnés... donc un peu de patience...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Bonjour, me revoilà après un petit moment d'absence pour cause de problème de santé...mais le repos fait du bien et remet un homme sur pied!!
    je voulais savoir si l'on pouvait s'inscrire à nouveau, ou si le site ".com" est toujours en pleine restructuration...


    d'avance merci des réponses!!


    PS: la 8 se porte à merveille, toujours un régal tant pour les yeux que pour les oreilles...!!! :lol:

  • Salut,


    Tu peux toujours t'inscrire sur celui-ci avant la migration sur la nouvelle plate-forme (par contre pas touch au paypal pour le moment, plus de gestion gold,p remium ou autre pour le moment).
    Je te ferais suivre une Fiche Infos Membre d'ici peu (si j'oublie, tu peux me le rappeller par mail, je suis gavé de boulot.
    Le site devrait bien bouger dans le courant du premier trimestre, pour le moment à par le forum c'est un peu calme...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!