Meeting Normandie du 25 au 26 novembre 2006

  • MEETING NORMANDIE


    Bonjour à tous,
    nous avons déjà 19 voitures inscrites pour ce meeting sur la normandie. Avec Benjamin nous sommes en train de régler les derniers petits détails . Vu le nombre important de participants ( 34 personnes ) pour l'instant ,nous comptons sur vous pour arriver à l'heure voir en avance au premier RDV du matin. Soit le RDV sur autoroute A13 et l'arrivée en normandie. Nous avons calés au plus serré pour profiter au maximum de toutes les étapes. Si la région vous plait nous pourrons refaire des meeting d'une journée plus light vers étretat , Dieppe, Fécamp ou Cherbourg etc....ou tout simplement un RDV resto.
    A bientôt et au plaisir de vous voir tous.
    Bizzz
    Philippe/Patricia/Benjamin/Sylvie

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • organisation


    Bonsoir, je tiens dès à présent à vous remercier pour l'organisation et l'investissement personnel mis à notre disposition.Etant militaire j'ai l'habitude du terrain et je sais que cela n'est pas évident à organiser.Bon week-end et à bientôt.Amitiés.Franck. 8)

  • Je ne ferai pas partie de la sortie vous le savez :( mais j'espère que cela sera super cool et ensoleillé (ça changera.......) :D Je compte sur vos photos sur le forum. :roll: Parce que pour le film que Fafa va vous promettre, il faudra être "patient" :evil: , mais Joël est là comme dit Philippe. :wink:
    En tout cas bien le bonjour et gaffe aux guirlandes de Noël en bord de route. :shock:
    Schuss.


    Mpapy8 alias Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • 8) Bonsoir les Vosges !


    La Normandie en novembre (presque decembre) c'est trés vivifiant presque autant que les Vosges au mois d' avril / mai !


    :arrow: Je ne sais pas si on aura la possibilité de faire qq courses de côtes comme entre la plaine d''Alsace et Gerardmer mais nous aurons ( avec Joel bien sur ) une pensée pour notre ami vosgien et sa petite famille !


    A bientôt pour une prochaine sortie dans l'Est

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Hello Thierry :P
    On s'appelle sur la route si tu veux... :D


    Yes, tu as les details en page 3 :


    "Il y a une station essence, juste apres la jonction A14/A13.
    "Aire de Morainvilliers Nord".
    Juste avant la sortie 8 "Les Mureaux/Meulan" sur l'A13 et donc apres la Sortie 7 "Poissy Saint Germain" pour ceux qui viennent de l'A13.


    Attention pas de sortie 7 en venant de l'A14 (on passe de la N°6 à la N°8 )"


    Plutot 9h30, histoire de motiver Fab qui est toujours en retard, d'ailleurs on va tous l'appeler chez lui vers 7h00 du mat, afin qu'il soit la à l'heure hein Fab !! :wink:


    A Samedi les amis
    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Merci Anthonin pour ces précieuses informations , je serai donc à 9h30 sur place.
    Pour notre amis Fab , je propose qu'il parte le vendredi soir et qu'il couche dans sa voiture ( pas à côté car il ne voudra pas s'en séparer ! 8)


    Amitiés


    Th. :D:D:D

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!