Meeting Normandie du 25 au 26 novembre 2006

  • Bonjour à tous,


    Meeting du 25 et 26 novembre 2006.


    Nos GO Philippe Quentin et Benjamin ont fait un repérage ce week end et nous réserve un délicieux meeting. :)


    :arrow: Le grand Hôtel de Cabourg 4* nous hébergera 124€ au lieu de 275€ pour 2 personnes petit dej inclus 8) 8)
    http://www.mercure.com/mercure…er/1282/fiche_hotel.shtml
    Dîner samedi soir : 57€ par pers. Dejeuner dimanche midi 22€ par pers.


    RDV samedi matin 25/11 pour les franciliens à 9h45 à la jonction de l'A14 et l'A13 sortie no 6 sur l'A13. :!:
    Point de ralliement pour tout le monde : Le Tremblay Omonville (27) :!: entre 11h15 et 12h00.Déjeuner ensemble sur le pouce vu que le soir nous attend un bon gueuleton... 8)


    Les bretons sont vivement appelés à venir se joindre à nous. :wink:


    Ceux qui viennent de loin peuvent se faire connaître et s'ils le souhaitent peuvent être logés la veille sur place dans des gîtes. :idea:


    :arrow: N'OUBLIEZ PAS DE TRANSMETTRE A ALEX VOTRE FIM :!:


    Que la 8 soit avec vous. 8)
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • meeting


    Je suis interressé par ce meeting et je proposes à tous les bretons même d'adoption "comme moi" d'y aller ensemble car nous commençons à être nombreux et ce serai l'occasion de représenter votre région.Je penses qu'il y a moyen de réunir au moins 5 voitures.Alors si cela vous dit faites le savoir.Amitiés.Franck. :wink:

  • Hey Fab
    Notre Ami "Pied Lourd vient".... on va pouvoir faire des pointes sur l'A13 !!! VVVrrrrrooooMMMMMM
    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Salut les tits gars et heureux de voir que la liste se rallonge et un breton qui nous rejoint c'est super cool. Tu es le bienvenu Franck. J'espère maintenant que les autres bretons vont suivre... :D


    Pour ce qui est des pointes attention aux radars sur l'A13! :twisted:
    Il va falloir tirer un carte détaillée de l'emplacement des radars mobiles :? car les fixes on sait où ils se trouvent. :!:
    A+
    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir a tous,



    J'ai du faire des trucs horribles dans une autre vie pour etre puni de la sorte ! Ou alors vous le faites expres ....
    Serieusement, je rentre a la maison le 21 Octobre pour un mois et je repart en Afrique du Sud le.....we du 18 novembre. Trop rageant.


    Mais je ne desespere pas de vous voir prochainement.



    PS: Alex/Fabrice, pourquoi mon poste de ce matin sur les amortisseurs n'apparait pas en page d'accueil ? M'y suis je mal pris ?



    @+


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • :lol: Et un CSI de plus pour la sortie en Normandie:


    Joel et Patricia CSI cosmos schwartz 1993 (Boulogne 92 )
    + Un couple d'ami amateur de BMW ( 650 cabrio !)


    Ce qui porte le nombre d 'équipages à 12

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • si normalement tous ce passe bien, je devrait me joindre a vous pour ce WE en normandie
    bonne journee a tous
    tristan :D

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Hi Fab


    10-15 voitures... voir plus c'est Top :o
    Il va être nécessaire de checker un Hôtel rapidement, as tu une idée ? On dort ou d'ailleurs ?
    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Manquerait plus que ça, que vous tombiez à nouveau sur le Shérif Rosco...


    Soyez prudent quand même, la prochaine fois c'est une relax au président qu'il faudra demander... quoi que, 10 à 15 voitures saisies et bradées aux enchêres pendant que vous serez en tôle... ça va me faire de la pièce... par contre j'offre les "pseudo jantes M6" et la 8 rose à Joseph, j'aurais trop de mal à les vendre... :wink:


    Oh ça va je déconne, elle est superbe la 8 amethyst... par contre les jantes...


    Je sais pas ce que j'ai, j'suis en forme ce soir ! :evil::twisted:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!