fiche membre

  • Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ceux qui n'aurait pas pas reçu leur FIM, avec environ 90 incris à contacter il est possible que 2 ou 3 loupés se soit glisser au milieu de ma liste de destinataires... et c'est vraiement pas voulu, d'autant plus quand il s'agit de membres qui participent régulièrement sur le forum... Donc Mario, pas de déprime à avoir rassure toi. Et le but de cette fiche est justement de bien faire le tri entre les personnes qui se sont inscrites un jour pour avoir 2 infos et ceux qui participent régulièrement.


    Le fiche est dispo en téléchargement dans ce sujet mais je te l'envois par e-mail de suite.


    Quand à toi Eric, je te suggère de télécharger "Excel Viewer" (prog. gratuit de visualisation des fichiers .xls (lien ci-joint) http://www.microsoft.com/downl…edbd03aaf0&DisplayLang=fr
    Tu pourras ainsi imprimer le document et me le faire passer par courrier ou alors en direct à Fabrice Dray. Je vais aussi t'envoyer une version PDF. Mais le mieux serait de dénicher quelqu'un qui a excel, ça serait plus pratique.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • encore une petite question,comment fait-on pour mettre des photos?
    excusez moi mais je suis franchement nul avec les ordis... :oops:

  • Pour les photos je m'en occupe moi, je préfère qu'on me les envoi à part, je redimenssionne le tout pil poil à ma sauce et après je les intègre.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • ok pas de prob :wink:
    je vais essayer d'en refaire ce week end s'il fait beau et je t'envoi tout ça
    faut-il envoyé le dossier rempli par mail ou MP?

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!