REPAORTAGE SUR LA 840

  • Ce mois ci il y a un reportage sur la 840i dans le magazine BM WORLD
    En plus c'est celle de notre ami Rodrigue .
    Super de voir sa voiture dans un magazine ...
    Explique nous un peu comment c'est déroulé cette super aventure.

  • salut


    tiens une question comme on parle de 840 (je connais pas)

    quel sonorite a le moteur par rapport a un 850 ?


    plus souple, plus agréable


    merci


    ps:je pose la question dans ton poste, je suis abonné a bmworld je regarde avec attention la 840 de Rodrigue dés sa sortie


    merci :lol:

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • Bonjour à tous,


    Je ne sais pas pour la France, mais ici en Belgique BM World du mois de mars est arrivé seulement le 15. Donc j'ai dû patienter afin de découvrir cet article.


    Très sympa pour résumer, et celà prouve encore "une fois" qu'avec un bon suivi, cette voiture est capable de faire le tour du compteur (356.000 Kms).


    Magnifique voiture que tu as là Rodrigue.


    Sébastien.

  • Bonjour a tous les 8eurs! :D Merci pour votre satisfaction de l'article dans BM WORLD 76...Et surtout une salutation a Jean-Marc pour avoir orienté la rédaction sur le site du clube31; le journal recherchait un medel 840ci strict origine pour en faire un "essaie" j'ai pris un RDV pour proposer mon model qui a plu a Gerome(BM World) :wink: et la suite c'est fait...Il est vrai qu'elle est " propre" pour son Kmtrage; il faut cependant prevoir des plaquettes et amortisseurs...J'ai effectué le montage des XENONS :idea: Dimanche matin..BYE

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!