billet d humeur

  • A la demande de Fabrice j ai mis en place le meeting en terres cévenoles afin de pallier a l'annulation du meeting dans le Périgord (probleme d hébergement) pour que les personnes inscritent au meeting dans le Périgord aient "leur" meeting du mois de MAI (!!!) , en moins d une semaine le programme était mis en place et les activitées , hébergement et autre étaient garanties jusqu au 15 AVRIL 2007 date a laquelle je ne pouvais plus me permettre de "bloquer" l hébergement ainsi que quelques activitées proposées.....
    BILAN : aprés plus d un mois de présence sur le site aucunes inscriptions , aucuns commentaires.....meme de la part de ceux que j avais contacter par le biais de leur Email perso (les plus proches géographiquement) en leur envoyant le programme du meeting -sauf Rolololo et Dumé 2b qui se sont donné la peine d y répondre merci encore!!!!- la moindre des courtoisie lorsque l on recoit un mail est d y répondre....
    Donc comme le délai donné est dépassé de plus d une semaine et toujours aucune nouvelle le meeting est annulé .
    A l avenir il ne sera plus la peine de me solliciter pour l organisation ou la participation a un meeting.
    Bonne journée

  • humeur


    slt ange
    tu as entierement raison le probleme est le meme quand quelqu un recherche la solution d une panne on cherche pour l aider . lui donne souvent une solution et pas de reponse meme pas un merci on ne sait meme pas si son pb est resolu dans ton cas je me met a ta place
    cordialement GILBERT

  • salut


    je suis d'accord avec ange.30, le meeting préparation au petits oignons avec la visite de site magnifique, dans une période avec moins d'affluence.


    j'ai vue le programme que du bien


    en plus pour faire le remplacement du périgord


    je suis vraiment déçu pour lui, mais bon ça n'intéresse pas beaucoup de monde, apparemment.

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • :cry: Bien triste tout ça !


    Il est vraiment trés difficile d' organiser une sortie !


    Je vous laisse imaginer ce que fut l'organisation du Meeting Européen PARIS 2006 avec plus de 50 équipages et plus de 8 nationalités !
    Et que dire du prochain meeting européen à Munich en aout prochain avec 100 voitures inscrites!


    Pour les inscriptions c'est souvent long à démarrer !
    Mais si on arrive déjà à ce niveau, il reste ensuite le versement des arrhes !
    Et là c'est une autre histoire !
    Plus ceux qui annulent au dernier moment , etc....


    :wink: Par contre quand on arrive a tout mettre en place ! C'est que du bonheur !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • REGNIER , Rolololo et AMETHYST merci de votre comprehenssion :wink: surtout qu a la base ce meeting etait "sous le coude" pour une autre fois pas encore determinee donc il a fallu que je l adapte pour....15 a 20 equipages (le nombre de ceux qui auraient participe au meeting dans le perigord) alors qu a la base il etait prevu pour moins (nous sommes pas beaucoup dans le sud!!!) et j aurais fait en fonction au fur et a mesure , mais je vais pas les forcer non plus , on n est pas des sauvages ICI on a le sens de l hospitalitee , la page est tournee n en parlons plus
    a bientot....peut etre


    Rolololo je porte ma 8 chez Laffont mercredi apres-midi pour quelques verifs , mon garagiste habituel a eu un gros soucis de santee et il n est pas pret de reprendre le travail...

  • Bonsoir à tous,


    Je suis surpris qu'un meeting dans une si belle région n'attire pas plus de monde ? :shock:
    Pour ma part je n'avais pas jugé bon d'intervenir dans le post ouvert au inscription étant donné que je suis dans l'incapacité de m'y rendre.
    Mais je comprend tout à fait ton désarois, étant donné le travail de préparation que tu a fait.
    Et depuis le temp que j'ai envie de connaitre le maximum de membres du club au cours d'un meeting, j'éspère bien pouvoir faire un déplacement un de ces jour.
    Mais désolé, ce n'est pas encor pour cette fois. :twisted:


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!