bague de centrage

  • Bonjour à tous,j'ai commandé des bagues de centrage pour mes roues,chez NORAUTO,à la réception j'ai eu l'agréable de surprise de recevoir des bagues en alu,auparavent elles étaient en plastiques.Je laisse les référence pour ceux intéressés.Amitiés.Franck.


    Bagues 74 BMW
    Ref:241028
    Code barre:3 501362 410287.
    Prix: 4€ l'ensemble.

  • bague


    salut Franck,


    J'espère que ton voyage dans le sud s'est bien passé et que ta 8 a bien roulée.


    Au sujet des bagues, est ce que tu les a posées parce que moi j'en ai pas sur la mienne et de temps en temps j'ai la direction qui tremble entre 60 et 80 à l'heure. J'ai vu sur le site que certaines personnes avaient les mêmes problèmes, est ce qu'avec les bagues de centrage cela élimineré les vibrations.


    J'ai des jantes de 18 jusqu'à combien je peux aller en dimension de pneus avants et arrières.
    Toi qui est un grand connaisseur de 8, vu l'ampleur du travail sur la tienne.


    tu m'avais dis que l'un de tes copains recherchait un moteur de 8,
    si c'est d'actualité, qu'il me fasse une proposition.



    Amitiés


    Manu

    je suis un passionné de BMW 850 c'est pour cela que je me suis inscrit à ce club afin de pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés

  • bague


    Salut Manu,pour mon voyage à BORDEAUX,tout c'est bien passé ma 8 est un régal.Pour les bagues elles sont en places et l'équilibrage est extrèmement sensible car au retour j'avais une petite vibration entre 80 et 105,je suis retourné faire l'équilibrage en dynamique,une différence de 5 et 10 grammes,malgré ce lèger déséquilibre tout est rentré dans l'ordre.Il y a un dossier complet sur le site.Saches que les bagues ne servent qu'au centrage et les goujons font le reste,par contre il faut vraiment serrer régulièrement chaque écrou et ne pas utiliser de clé à choc.Pour le moteur j'appelle mon collègue demain.Mes roues avant sont en 8.5 pouces donc 245/40/18,arrière 10 pouces 285/35/18,prévu prochainement,en ce moment 265/35/18.Amitiés.Franck. 8)

  • franck,


    merci pour ta réponse rapide.


    est ce que tu penses si je laisse mes pneus 225/4O/18 à l'avant et je change mes pneus arrières 265/35/18
    penses tu que c'est bon.


    merci pour ta réponse


    Amitiés


    Manu

    je suis un passionné de BMW 850 c'est pour cela que je me suis inscrit à ce club afin de pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés

  • pneumatique


    Salut Manu,si tu vas dans la rubrique entretien j'ai mis un tableau avec la pression des pneumatiques et par la même occasion tu as la taille.Je pense que pour le CT il faut au maximum 245/40/18 et 285/35/18.Pour l'avant,en ce qui me concerne c'est bon et comme je l'ai précisé le prochain échange arrière sera en 285.Etant donné que la 8 est mal connue,les controleurs ne savent pas trop les dimensions autorisés.Par contre une mauvaise dimension est dangereux car risque de déjanter et peux occasionner un défaut pour l'ABS.A bientôt.Franck.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!