piece pour 850i

  • je cherche deux amortisseurs avant; un siege avant conducteur et deux silencieux et evantuellement des jantes pour ma 850I a un bon prix...

  • Salut,



    Tout a fait d'accord avec Franck !


    Premier message sur le forum et pas meme un bonjour ou un merci !!
    Et en plus Monsieur veut des pieces pour pas cher ....


    Je plaisante mais bon quand meme !


    @+



    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • MEA CULPA


    En effet. Je n ai pas mis de formule de politesse; je suis confus et vous prie de bien vouloir ne pas m en tenir rigueur pour cette maladresse. Cordialement; Laurent.

  • Bonsoir Laurent


    Bienvenue dans la communauté des BMWistes pas tout à fait comme les autres. C'est vrai, courtoisie et entraide sont les mots-clés de notre groupe. C'est tellement rare de nos jours qu'il faut le préserver coûte que coûte.


    Cherche sur le site, tu devrais trouver, sinon ton bonheur, en tout cas des tuyaux pour le trouver.


    Amicalement

  • j'ai peut etre ca, deux "fusées" avant d'une 850i de 92 ayant 15 000kms...
    je te tiens au courant, je les controles d'abord.
    j'ai aussi un pot (droit je crois) impeccable, a ressouder sur le tube, je peux faire ca au tig.
    sinon voit sur http://www.xtuning.fr/echappements-universels-c-22_155.html
    ou sur
    http://www.mtk-tuning.com/accessoires_racing/echappement.php


    ils sont de tres bonne qualité, j'ai monté des 100% inox hartge look, c'est du travail pour les monter (pattes, changement de diametre, coudes.) mais le resultat et le prix est top.
    seul le bruit est un peu infrason a 1000 trs en deceleration.
    voit ma photo de presentation.
    bye

    speed is just a question of money, how fast can you go?

  • re


    Alusil; je te remerci pour ces infos; tiens moi au courant pour les fusees... Mon auto est de 90 si c est compatible pourquoi pas... Merci.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!