Vend Spoiler bas AV type CSI (suite achète pare choc...)

  • Bonsoir,
    Voilà c'est parti! Je vous rappelle quelques données importantes. A partir du spoiler et du porte plaque prêté par Joss (Dîtes merci à Joss), nous avons pu faire fabriquer le moule (photos suivent). En principe le 1er spoiler devrait être prêt pour fin de semaine prochaine, voire début de la suivante. Dès que c'est prêt, je vous envoie les photos. Le prix: 250 euros la piéce auquel il faudra ajouter le prix du port (+ quelques euros pour le porte plaque. Il faut que j'en parle avec notre fournisseur). Question délai, nous essaierons de faire au mieux mais avec la météo capricieuse,même chez nous, et le décés d'un membre de sa famille, le fabricant a pris du retard et son planing a été quelque peu bouleversé.
    Les piéces devraient être en finition noire. L'avantage est que les éclats se verront beaucoup moins sauf... si la 8 est blanche. D'autre coloris sont possible. Mais une fois le choix fait, ils devront être tous de la même finition.
    Vous pouvez commencer à prendre une option, en me précisant vos priorités... N'envoyez surtout pas d'argent. Autant que faire ce peu, je préférerais que les transactions financières se fassent directement avec ce fabricant. Enfin, pour l'instant, nous n'en sommes pas encore là...


    LES PHOTOS DES MOULES (plaques et spoiler bas):

  • Beau boulot. :wink:


    Je suis intéressé mais j'aimerais tout de même avoir les photos du premier fabriqué monté pour passer commande.


    En tout cas bravo. :D


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Salut,


    Je suis interresse egalement,


    Quel en serait le delai de livraison? est il ouvert en aout?


    Je suis en train de faire refaire mon pc avant,donc passer en peinture pour passge en peinture :lol::lol:


    Merci d'avance


    A plus tard


    JLau

  • Bonjour,
    En principe... :roll: je récupère le 1er exemplaire fin de semaine prochaine. Je mettrais à ce moment là les photos à disposition sur le site. J'ai conservé des photos détaillées du spoiler d'origine (celui de Joss) pour faire quelques comparaisons notamment quant au système de fixation. Il me faudra aussi prendre le temps de faire le test du montage sur la mienne... Pour m'avancer, si l'un d'entre vous peut me dire, voire m'expliquer, le process quant au démontage et le temps nécessaire à l'opération... (je pense qu'il est fixé sur les côtés et tenu par une "gorge" sur l'avant...).
    Quant au délai de fabrication des exemplaires suivants... il va falloir que je négocie dure avec le fabricant... débordé avec la "saison piscine" (cf post d'origine pour détails). Pour ce premier exemplaire, je l'ai harcelé... téléphoniquement, bien entendu. J'aurais tous ces détails la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • :D:D:D
    Voilà enfin l'exemplaire N° 001 en photo. Il s'agit du prototype. Il y a donc quelques défauts. Certains "mineurs" apparaîtront sur les futurs exemplaires. Ce sont en fait les défauts apparents sur l'exemplaire d'origine de Joss (quelques rayures en dessous) et les traces du ruban adhésif mis pour protéger certaines parties, toujours de la pièce originale. Mais ces défauts disparaîtont très vite quand ils vont passer entre les mains du carrossier. Pas de panique!!


    Restent d'autres défauts (un est bien visible sur la photo 3) qui, sauf accident lors du démoulage, ne se retrouveront plus sur les pièces que vous recevrez.


    J'essaierais de mettre une photo du porte plaque demain. J'ai commencer à poser la question de la "souder" à la pièce principale. Le prototype me semble fragile, notamment au niveau des pattes d'attache.


    Si j'ai suffisamment le temps de le faire, je démonterais mon spoiler pour mettre celui-là en place.


    Si vous avez des questions... n'hésitez pas. Si vous voulez vous inscrire, faites le moi savoir. A fin août, nous ferons un premier point pour le nombre de pièces à fabriquer.

  • Salut on est pas encore fin mais suis partant...


    De toute facon je fais finalement une peinture complette et comme je suis chausse comme une CSi...


    Merci d'avance...si tu ne sais pas quoi faire du proto... :lol::lol::lol:


    JLau

  • Bien noté JL!! Il ne faut pas s'attendre à ce que les premiers exemplaires soient dispo avant la mi-septembre pour 2 raisons:
    - la disponibilité du fabricant,
    - le retour de vacances des intéressés... car c'est un plutôt le "désert" en ce moment.


    Pour ce qui est du proto, au vu de tous les défauts recensés et même si la fibre se répare bien , mieux vaut avoir un exemplaire correctement fini. De plus, je l'ai baptisé proto... mais il ne sera pas gratuit... ça, je vais le négocier...
    Je vais essayer de penser à mettre une photo du porte plaque ce weekend.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Photos? :roll:

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Oups, je crois que j'ai oublié la photo du porte plaque. Heureusement que tu as l'oeil !!! Pour ce qui est d'une photo ... spoiler installé, il faudra attendre un peu.
    Je vais tenter de trouver le temps pour le faire comme je vais essayer d'en trouver pour installer le kit Xénon mais aussi le GPS, le radar de recul (arrière et avant) -j'ai pourtant tout en ma possession-... voir le problème des sièges électriques... et faire rouler un peu ma 8 (j'ai du faire à peine 800KM cette année... soit un Toulouse Andorre AR et quelques "aérations" dans le coin).

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • On a tous le même problème de temps......... je suis même allé au taf avec aujourd'hui chôse que je ne fais jamais mais ça faisait longtemps quelle dormait alors......
    Mais fait gaffe avec le radar de recul avant quand même... ;)


    A plus.


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Bonjour,
    Avec beaucoup de retard... veuillez m'en excuser... voici 2 photos du porte plaque. Comme je vous l'avais indiqué les pattes me paraissent plutôt fines... mais rien de rédibitoire, il suffirait de renforcer, à la fabrication.


    A ce jour... un seul d'entre vous s'est vraiment manifesté. Je veux bien attendre encore jusqu'à la fin du mois pour recontacter le fabricant...


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut


    Le porte plaque "standard" ne se monte t'il pas?


    Celuii qui est en photo est drolement moche :lol::lol:


    Il me semble avoir vu une 850 avec la levre du CSi porte plaque et grille "standard" dans la galerie,je vais essayer de la retrouver...


    A plus

    JLau

  • C'est bien le porte plaque standard d'une CSI... Certes, je le reprécise, cela reste un proto et le découpage est mal fait... Il faut savoir qu'une fois le montage réalisé, seul la face se voit, les pattes n'étant plus visible.


    Mais en fonction des demandes, j'envisage de demander l'intégration du porte plaque au spoiler pour ne faire qu'une seule pièce...


    A+

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour,


    Je n'ai pas, à ce jour, enregistré une seule commande. Pour ma part, je vais passer à l'acte d'ici al fin de ce mois. En clair, je vais faire fabriquer UN exemplaire... pour ma 8. Le moule sera conservé par le fabricant... un temps... Il est aussi possible que je le rachète. Je vais voir.


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut Mattoune, moi ça m'intéresse toujours mais j'attend les photos monté....


    Sinon, faudra venir le chercher ou?


    A bientôt.


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Bonjour Régis,
    Comme je te l'avais dit, je n'avais pas prévu de monter le proto.. pour voir. Il faudrait que je trouve le temps de le faire... j'avais seulement prévu de faire un montage définitif. Je vais voir.
    Pour le récupérer : 2 solutions soit de venir sur CASTRES (Tarn), soit de payer l'emballage et le port (le fabricant se chargeant de l'expédition).
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!